Ça y est on y est ! J’ai reçu ma TMY ce mardi 28 à Seclin. Commande le 16/01, je reste encore surpris de ce délai si court ! Bravo à la supply chain Tesla !
Comme je l’espérais, du pur bonheur. Je sort d’un Kona 64KwH donc l’élec je connais. Mais Franchement il y a un monde entre ces 2 voitures pourtant « modernes ». Accélération excellente. Pour ceux qui se posent 1000 questions sur les 6,9sec : ça marche fort. Très fort. Trop fort. On passe vite au mode comfort !
L’intérieur est magnifique. L’appli est juste parfaite.
Le seul mini reproche : c’est un peu ferme en suspension, mais c’est vraiment pour dire que c’est pas parfait.
L’accueil au delivery center bas comment dire … c’est comme tout ce qu’on a pu déjà lire. On n’est pas seul à venir récupérer sa voiture. Y a que 2 mec qui gère tout. Malgré tout ils restent aimable et dispo mais oui on ne nous lèche pas les basket avec le petite noeud rouge sur la caisse. Mais faut mieux se passer de ca et avoir une voiture fiable qui marche fort qui a de la gueule pour un rapport prix /prestation imbattable non ?
D’ailleurs je crois que j’ai compris pq chez Peugeot Renault BM Mercedes on a un beau sourire voir même une coupe de champagne. Ça veut dire « on se voit tous les 15.000 pour 300 balles ok !? ».
Bref super caisse. Déjà 500km et c’est découverte en découverte (bonne évidemment).
Voilà voilà. Profitez bien de ce moment c’est une vraie petit plaisir
Ps : première recharge gratuite. 20% à la livraison