@viper Oui 210 c'est le max pied au plancher, sur un mois de stats le max est toujours 209-210 (soit 285ch, conforme avec la spec M3 LFP)
Sur ce trajet à -65kw (-50 dès le début comme le note Thomas), la voiture n'est pas froide de la nuit, elle a fait le même trajet dans l'autre sens le matin puis plusieurs aller-retour dechetterie sur place dabs la journée, dont un (5-10km) moins d'une heure avant le trajet en screen, et il faisait environ 12 degré dehors (24/02), je pense que la batterie n'était pas froide froide au départ (pas chaude non plus).
J'ai checké mes stats, et le matin à 2-3 degré après la nuit, en effet je suis plutôt autour de 20-30kw de regen (pointes 40 max mais rare), mais ce sont des trajets ville-route courts où je dépasse à peine 80km/h et fait l'essentiel à 30-50km/h.
J'ai l'impression, mais difficile à confirmer sans la météo "retroactive" que ca regen mieu quand j'ai lancé le chauffage habitacle 10-15mn avant de partir pour dégivrer (elle dort dehors), ca à l'air d'être là ou j'ai les pointes froides à -40kwh.
Je viens de vérifier, le jour du -65 la voiture avait chargé toute la nuit, et à part une heure le midi elle n'a jamais été endormie, donc clairement sur le trajet que j'ai indiqué la batterie n'était pas en froid profond. D'ailleurs, sur le trajet aller j'ai les même stats dès le départ :
Par contre on voit bien qu'au début ca plafonne à -20, puis rapidement -30, etc.
Point important : je ne fais pas DU TOUT de l'éco conduite, au contraire, j'appuie dès que je peux même pour 50m, je me fait plaisir. Donc je tire tout de suite sur la batterie et elle doit chauffer vite.
Si de ton côté tu roules cool, la batterie ne chauffe pas, ca pourrait être ca

Model 3 RWD blanc 19p du 07/12/2022, moteur S.