Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
l'ajout d'un écran non conçu pour nos Tesla fera vraiment bricolage (sinon, faut prendre le Hansshow avec caméra frontale pour avoir quelque chose de propre)
Le problème avec le Hansshow, c'est que la caméra ne semble plus du tout dispo sur le site officiel, et le petit écran à 90 USD qui a l'air d'aller avec la Forward Blind Spot Camera ne donne aucune information à ce sujet (caméra marquée comme "optional")
Ce manque d'infos sur le système Hansshow me laisse entendre que cette solution n'est pas fonctionnelle.
Mais si vous avez d'autres infos à ce sujet je suis preneur.
Je suis vraiment déterminé à installer une caméra devant, à terme
@bilolid Il y a suffisamment de videos qui montrent le fonctionnement, et ça a l'air de bien fonctionner, il faut chercher le 10.25'' avec camera. Il est ici sur le site hansshow, il faut configurer version MY Ryzen, et cocher la camera : https://www.hautopart.com/collections/m ... 7571099860
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Trop bien ! merci pour tes explications, mon cher confrère des Membres Bavards
Holala, mais est-ce que ça ne sera pas bizarre avec le volant original ? Est-ce que la visibilité ne sera pas rendue impossible avec ce gros machin de 10 pouces ?
J'ai pas prévu d'installer la manette de jeux vidéos qui permet de le voir parfaitement
Merci pour le lien, du coup je me suis tappé tout le post en traduction google.
Apparemment certains ont pris les devants déjà via leur assistance juridique et des avocats sont sur les rails... Tesla ayant déjà perdu des procès pour le FSD (dont remboursement de model X par exemple), rien n'est exclu si à terme aucune solution ne devait être proposée. Ils s'interrogent aussi sur le forum de ce que signifie le "très prochainement" ou "très bientôt" pour tesla vision. D'après certains avocats on peut estimer à 3 mois environ, et au maximum 1 an serait un butoir assuré de les mettre en cause.
Du coup, la question que je me pose est : doit-on faire constater par huissier qu'il est fait mention de l'arrivée prochaine de cette fonction sur le site Tesla ?
Afin de préparer éventuellement un recours collectif si TV n'est pas opérationnel d'ici plusieurs mois
Pour rappel, cela fait maintenant 4 mois mini que les voitures sont livrées sans USS.
on doit bien avoir des huissiers qui roulent en Tesla sans USS et qui pourraient réaliser ces constats sous le bon formalisme pour que ce soit opposable à Tesla le cas échéant ?
Un capture d'écran réalisée par une personne lambda n'a à mon avis aucune valeur juridique
Je pense que ça constitue une preuve imparfaite mais j'imagine recevable.
Avec un constat de huissier, elle sera réputée parfaite et de force probante.
Perso je ne suis pas inquiet. Le véhicule est déjà très bien en l'état, et pour se garer on sait qu'ils arrivent à faire fonctionner un bird view sur la FSD beta qui permet de se garer, et ça doit être en cours de perfectionnement. Il n'y a rien aujourd'hui qui empêche de proposer un tel logiciel sur nos véhicules sans FSD et sans USS, je pense qu'ils finalisent pour éviter le tremblement des véhicules affichés et estimer correctement les distances.
Certes on a cité des cas particuliers avec une voiture qui vient s'insérer pendant notre absence, des trucs du genre.
Ca reste vraiment peenuts pour ma part.
Cette vidéo date mais on voit déjà le fonctionnement et ça fait rêver déjà :
@BlackPanther Le FSD n'a rien à voir avec les USS. Ils sont complètement inutiles pour le fonctionnement du FSD. @plouf34 C'est ce que j'ai marqué, "la vidéo date". C'était pour illustrer, inutile d'être désagréable. Moi j'y suis pour rien à la disparition des USS
@mc.abbe Il y a des fonctions qui utilisent les USS avec l'EAP et le FSD. (park auto par exemple). Elles font parti des pack et sont donc inutilisables alors qu'elles ont été payées.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Quelle fonction du FSD utilise les USS ? Il me semble qu'aux US ils ont le FSD sur les véhicules sans USS.
Par contre ils n'ont pas le park assist / summon etc de l'EAP.