Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bubull
La mienne est aussi dans le Hoegh Chiba, livraison à Quincieux estimée au mercredi 8 Mars mais j’y crois pas trop. Ce sera plus vers le 15 Mars je pense
Dernière modification par Olival68 le 01 mars 2023 14:40, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Pour info, j'avais suivi le conseil un peu plus haut en demandant le formulaire pour la prime ecologique. le TA m'a vite repondu et envoyé le papier que j'ai renvoyé signé et 2 heures plus tard j'ai reçu le sms pour prendre rendez vous pour la livraison. Fenetre 17 au 31 mars: premier rendez vous dispo à quincieux le 24/03.
Bon ca garantie rien vu que ma voiture est toujours sur le bateau apparement mais la rentré du document de bonus ecologique a bien l'air de declencher quelque chose chez Tesla.
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
Je viens de recevoir le sms aussi, un peu deg...vu qu'on me propose le 24 et 25 Mars, alors que je m'attendais plutot au 11 mars.
Ma voiture est sur le SUNRISE, donc arrivée estimée au 06 mars je crois, je ne comprends pas ce délais. Soit ils sont vraiment en retards sur les anciennes livraisons, soit ils prévoient large a cause des greves...
@Bubull
La mienne est aussi dans le Hoegh Chiba, livraison à Quincieux estimée au mercredi 8 Mars mais j’y crois pas trop. Ce sera plus vers le 15 Mars je pense
Bon ben j’ai dit des conneries je viens de recevoir un sms avec livraison le 8 ou 10 Mars sur Quincieux. J’ai choisi mercredi 8 Mars à 12h !!!!
Trop content
@Manysama
T'as deja fait le virement?
J'attendais les news de ce soir avant de faire le virement demain et je me demande si le créneau tardif qui m'ont filé n'est pas lié à ça?
Bonjour à tous,
Sms reçu également aujourd’hui pour une livraison le 23, le 24 ou le 25 mars sur Valenton (Commande le 21 janvier noir/noir)
Malheureusement, je pars en vacances juste avant..
(Je pensais partir avec d’ailleurs..)
Normal que Tesla ne propose que 3 dates pour la livraison ? Je n’ai pas la possibilité de choisir une date postérieure sur l’agenda.
Enfin, pouvez vous me confirmer qu’on peut toujours annuler la commande jusqu’au dernier moment même si commande faite en magasin ? (J’ai deja procédé au virement)
Je viens de recevoir le sms aussi, un peu deg...vu qu'on me propose le 24 et 25 Mars, alors que je m'attendais plutot au 11 mars.
Ma voiture est sur le SUNRISE, donc arrivée estimée au 06 mars je crois, je ne comprends pas ce délais. Soit ils sont vraiment en retards sur les anciennes livraisons, soit ils prévoient large a cause des greves...
Pareil, Même bateau, Livraison le 25 à Valenton, alors que prévu a l'origine entre le 11 et 26
Je suis dégouté heureusement que c'était un modèle dispo
TMY PRO Blanche Commandé le 07/03/2023 VIN OK Livraison 16/03 Valenton
@wilcia
Comment ca un modèle dispo? Il vient de chine non?
Je ne sais pas si on peut espérer des suprises les jours a venir? des livraisons en avances ou c'est mort d'apres vous?
Parce que si le bateau qui accoste le 06 sera livrer le 25, les suivants ne seront pas livré avant le mois prochain contrairement a ce qui a été indiqué lors de la commande...