Bonjour Titou1987,
On a longuement débattu sur ce VRAI PROBLEME de claquement et après deux passages dans l'atelier Tesla de Montpellier rien n'a pu résoudre ce problème !!!

je t'épargnes les discours débile des mécanos du genre ( vous avez pas l'habitude des VE, c'est votre premier VE, on est plus attentif au moindre bruit, augmenter un peu le volume de l'autoradio et ça ira

si si je rigole pas on m'a sorti cette ineptie

, et j'en j'en passe et j'en passe ........ )
Cela ne reste que mon avis et ressenti, mais je regrette de ne pas avoir rendu mon véhicule dans les 14 jours car il y a un réel souci et si tu as lu le fil entier de ce post tesla fait la sourde oreille et patauge dans la semoule car il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de ce claquement. J'étais tellement content de mon premier VE et malgré tout le plaisir que procure ce véhicule ce claquement m'agace réellement à faible allure sur chaussée déformée .
J'ai rencontré un membre du forum qui avait un rdv au TC de Montpellier avec une TM3 de fin 2022 avec le même souci ! Donc les TM3 et TMY propulsion sont touchées par ce claquement de train avant. Et pour en mettre une couche supplémentaire, mais il y a un post qui traite de ça, le tesla vison qui n'est pas à jour et plus les bips bips de recul.

Sérieux on parle de presque 50 plaque la caisse et certaines personnes envisagent de faire du retrofit et rajouter des cameras ou des bips bips !! Non c'est pas sérieux tout ça, on achète pas une caisse pour faire du tuning et des rajouts
Je ne me permettrai pas de te donner des conseils car nous sommes des grands

mais réfléchi bien
Cordialement