Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la dernière mise à jour en particulier, après avoir quitté la Tesla et entendu sa fermeture, la ventilation reprend, parfois assez puissamment .
Je précise que la clim ou ventilation ont été parfaitement inhibés avant de quitter le véhicule.
Si j'ouvre à nouveau la Tesla er referme aussitôt la porte, le ventilateur s'arrête.......
J'ai vu sur un autre forum que d'autres possesseurs de cette fusée électrique avaient constaté le phénomène, y a_t_il parmi vous des témoins de ce bug?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Pareil ici, ça le fait régulièrement, depuis quelques semaines. Je ne sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité. En tout cas ça n'est pas agréable, ça fait plus de bruit qu'un véhicule thermique au ralenti.
Pas si sur, en effet d'après un avis proche de Tesla, le refroidissement batterie n'intervinedrait que lors d'une charge à un SUC, et le ventilo à l'arrêt chez soi serait pour éliminer les condensations dans l'habitacle et aussi sur les éléments de la clim afin d'empêcher la formation de moisissures.
Pourquoi pas.....car refroidir à tout va une batterie alors que l'on a fait seulement 20km avec une température extérieure de 10° (ce qui est le cas ce matin en Bretagne centre), et en roulant en moyenne à 50km/h........
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019