Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu la fréquence des MAJ, malgré la dangerosité de la chose, je crois qu'on devrait commencer à la croiser les doigts pour ne pas nous retrouver avec un bon gros bug majeur.
Quoi que, attendre quelques jours avant de l'installer une fois dispo peut aussi être une bonne solution de sécurité. Vais essayer de m'en rappeler, mais ne faites pas tous ça hein!! il faut des béta-testeurs
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Oui, c'est bien possible !
Mais je pense aussi que ce sont des testeurs assez bêta........
Je peux le dire, car j'ai eu l'idée saugrenue d'acheter le FSD, en sachant que la voiture vraiment autonome ce n'est pas pour demain, et tant mieux pour la santé des automobilistes
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Bien qu'ayant le FSD, j'ai toujours une bonne semaine de retard, malgré l'accés au wifi tous les jours, donc ça ne doit même pas être ça, ou alors FSD en 3.0
Et tout comme toi @oscar j'ai misé sur le FSD et ses promesses mais c'est clair qu'on est vraiiiiiiment loin du compte. Cela dit, si je la garde aussi longtemps que mes autres voitures, j'aurais peut-être une chance de le voir opérationnel. Wait and see
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km