Pour ajusté la vitesse du nouveau panneau tenir le levier de droite enfoncé vers le bas (comodo comme vous dite) avant d'arrivé au panneau et la vitesse s'ajuste automatiquement cependant quand on passe de exemple de 70 a 50 le temps que la vitesse se réajuste vous êtes en infraction le contraire pas de problème. Vous pouvez aussi toucher licorne du panneau et la vitesse s'ajusteras selon vos préférence de % et ou Km/h supplémentaire.ThierryC a écrit : 24 févr. 2023 15:56Elle lit les panneaux et les affiches dans le visuel mais ne corrige pas la limitation de vitesse en haut.
Je vois un beau panneau à 50 mais en haut j'ai toujours 110...

Je pense que les mises à jour sont largement testées ... mais peut-être pas assez ?Bernard30 a écrit : 26 févr. 2023 12:33...
Incompréhensible qu’ils livrent des maj non testées …
...
Ici Canada, pour ma part pas ces symptômes, merci de l'info on surveille.steph a écrit : 26 févr. 2023 10:56Sérieux problème pour moi avec la direction depuis la m.a.j. 2023.02.12 de Jeudi.
J'ai désormais une direction saccadée comme une roulette de souris, de plus j'ai perdu le "point milieu" c.a.d. qu'elle tire légèrement à droite ou à gauche mais ne peu plus aller tout droit sur plus de 100m.![]()
C'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas isolé
"Je rentre du TC ou j'avais déposé ma voiture pour un soucis de direction assisté que je trouvais "cranté" depuis 1 semaine et en discutant avec le technicien, il s'agirait d'un bug connu survenu avec la dernière mise à jour qui toucherai la crémaillère de direction. Niveau timing effectivement j'ai installé la maj mercredi soir dernier (les soucis sont apparus le jeudi matin). Après 2h d'attente, je repars toujours avec mon soucis et on me dit que le bug sera corrigé dans une prochaine maj (je croise les doigts car c'est très chiant de conduire avec cette impression de crantage). (source forum AP)"
Idem aux USA où ils parlent de "weelmouse effect".
J'en ai marre de jouer au cobaye avec cette équipe de développeurs en carton...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute