Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@--DC-- je pense qu'entre 2 et 4 km ca me semble compliqué en tenant compte de l'essai sortie usine + rien que le trajet voiture sur le port de shangai (y a une video youtube sur le glovis sunrise) t'es deja a bien plus.
Perso sur facture j'ai 30km
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
Merci à tous pour vos précisions.
J’ai également 30km sur la facture, j’avais un petit peu de réticence concernant un possible retour client (rétractation ou refus à la livraison).
@MnM Tu réceptionnes où ? Ils ont pas de centre haute pression a coté?
Peut-être qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour reconstituer les stocks
Des fois quand même on se dit qu'il vaut mieux une voiture sale qu'une voiture passée par les rouleaux.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Reçu hier pour ma part, en revanche toujours pas accès au compte premium et l’application mobile n’est toujours pas à jour et ne fonctionne pas entièrement, je peux juste ouvrir les coffres et ouvrir la voiture
CPI reçu cet après midi pour une livraison le 28.02 a SECLIN. J’ai peur en voyant toutes vos annulations de rdv. J’espère que ça sera maintenu pour moi.
Dernière modification par Impatient51 le 24 févr. 2023 20:45, modifié 1 fois.
Également pour ma part le 01/03 à 14h00 pour Valenton.
J'espère que ça sera maintenu pour la mienne car sinon je dois prolonger une location temporaire #tudoispayé3semainesavant.
Et annuler mes billets de train...
Voilà, de mon côté, la livraison a eu lieu comme convenu cet après-midi à Rennes après avoir reçu le CPI 24 heures plus tôt.
Un peu fébrile après avoir lu de nombreux témoignages de personnes déçues, j'ai trouvé l'équipe de Rennes très sympathique et à l'écoute.
Durant notre prise en main et inspection du véhicule, une personne est venue plusieurs fois vers nous sans que nous l'ayons sollicitée afin de proposer son aide.
Rien à signaler sur la voiture qui était impeccable si ce n'est une batterie insuffisamment chargée pour assurer le trajet retour.(33%)
Un arrêt de 30 mn au SUC voisin et c'est avec une batterie à 85% que nous sommes repartis.
En revanche, il semblerait que cette première recharge nous sera bien facturée contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Il me semblait important de faire ce retour positif qui je pense reflète le déroulement de la majorité des livraisons.
Bon courage et patience à ceux qui ont appris parfois tardivement un report de RDV. Je suis convaincu que les premiers kilomètres au volant vous feront vite oublier ces déconvenues.
C est claire... sur Valenton... il faut avoir de la chance !!
Ce site est surchargé avec ses +400 livraisons par jour.
Avec un parking de livraison d une vingtaine de Tesla... il faut toutes les renouveler tous les 30 min...
Les autres centre semblent moins chargés comme Rennes.