Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dièse Si tu ne réponds pas, tu seras remis sur liste d'attente donc c'est parfait pour toi. y a plus qu'a attendre le 1er mars. (ils risquent de t'appeler cependant)
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Moi j’aurai trop peur de rater mon tour! D’être déçu des annonces du premier mars et au final repartir pour une attente interminable!
Je suis allé à la banque tout à l’heure me délester de 68090€!!! Ahhhhhhhhhhh ça fait du bien!!!!
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘
Merci les gars! Je vous ferai un retour, en attendant je vais saouler ma femme comme les gosses a une semaine de Noël!!! Chérie, c’est bientôt vendredi?????!!!!!!
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘
C'est vraiment la date parfaite, soit y a des annonces le 1er et ça permet de prendre ses dispositions. Soit, il se dit pas grand chose et il reste peu de temps à attendre
@Romain68740 Bravo pour ta future livraison !!! pense a faire un retour !! je t'invite a faire un roadtrip histoire de la decouvrir, tu verra c'est parfait !
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt