Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pas le fsd et pourtant la vitesse s'adapte automatiquement au panneau :)
Le réglage de la puissance de chauffe du volant c'est super aussi.
Pour le reste rien remarqué
Au fait, en parlant d’entretien, je viens de changer mes pneus récemment et j’ai trouvé pas mal d’options intéressantes sur 1001Pneus.be, ça peut être utile si vous devez aussi renouveler les vôtres.
Bonne soirée
Dernière modification par Antoine13 le 30 août 2025 16:35, modifié 1 fois.
Hello,
Moi uss mais pas d’assistance au parking.
Et pour ce que est de vitesse s’adaptant aux panneaux moi ca marche que sur certaines portions de nationales!!!!
Concernant cette MAJ (2023.2.12) j’ai constaté une nette amélioration et donc comportement de l’annulation automatique des clignotants en sortie de ronds-points.
Sur 3 ronds-points que j’ai pris ce matin à chaque fois le clignotant s’est annulé automatiquement en sortie!
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Je vais la télécharger à midi. Si ça peut améliorer l'arrêt des clignotants automatiques tant mieux parce que je ne trouve pas ça fifou. et sur nationales, c'est même ch... parce que le clignotant se coupe dès que tu doubles. L'adaptation de la vitesse aux panneaux marchait bien il y a quelques MAJ de ça mais depuis longtemps, ça ne fonctionne plus. La voiture lit le panneau, l'affiche mais ne réduit pas pour autant la vitesse.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
@gugus17 C'est pratique quand ça marche mais sur routes ce n'est pas génial. Je les utilise tout le temps et je ne vais pas désactiver chaque fois que je suis sur route.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Suis-je le seul à avoir constaté l'apparition de micro-coupures de l'audio, en écoutant la radio (radio DAB, TSF jazz par exemple ; sous la forme de grésillements plus ou moins marqués) ou mes fichiers mp3 (qui se trouvent sur mon disque SSD de la sentinelle ; pas de grésillement mais une micro-coupure en début de morceau, tous les 4 ou 5 morceaux) ?
J'ai l'impression que c'est apparu avec la màj 2023.2 que j'ai eue début février...
Les 2 « bugs » rencontré pour le moment c’est que j’ai du me reconnecter à Apple Music et TuneIn une fois l’update effectué et pour réactiver la connection LTE j’ai du me reconnecter au Wifi préalablement.
J’utilise TuneIn pour la radio, et je n’ai pas rencontré de soucis de coupure de son pour le moment.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
@philhor
Depuis la .12 j'ai aussi un peu de merdouille dans l'audio, mais sur Tunein et Spotify (j'utilise TuneIn pour la radio, ca évite de couper entre 2 régions).
L'appli semble figée de temsp en temps, comme si pas de réseau. Mais comme c'est a mon taf et chez moi, je sais que j'ai du réseau...
Par contre je trouve la gestion des essuie glaces plus réactive... a confirmer par contre.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).