Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je confirme que j'ai reçu mon CPI ce matin, mais une annulation de livraison 1h après.
Clairement, ils font bien le boulot, mais ça sera la dernière fois que je fais livrer à Valenton... une catastrophe leur grève la bas...
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023
Bonjour à tous.
Je viens de contacter le chat histoire de demander si ma livraison du 28/02 était bien confirmée
J'ai bien fait de demander car il me dit "oui mais je m'aperçois qu'il manque l'attestation pour le bonus eco, je
vous l'envoie tout de suite par mail."
Donc merci le forum qui m'a appris l'existence de ce document.
Il m'a confirmée que j'aurais le CPI lundi au plus tard.
Model Y propulsion noir. Commandée le 16/01
Livraison le 28/02 à Seclin
on est d'accord que cette attestation pour le bonus eco ne concerne pas les commandes par LOA ?
sinon je me fais livrer demain "si les planètes sont alignées", à chaque fois que j'entends une notification sur mon téléphone je me dis que c'est peut être un sms d'annulation
@Grald merci pour l'info, je viens de recevoir le SMS me confirmant le RDV ainsi qu'un mail, je vais rebondir dessus pour leur demander pour cette attestation, mais ils ne semblent pas la demander dans le mail
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Merci de lire attentivement les informations ci-dessous pour préparer au mieux votre RDV de livraison Tesla.
Date : 25/02 à 10:00
Coordonnées GPS : 48.753865, 2.454817 (copiez ces coordonnées dans votre GPS pour obtenir un itinéraire plus précis)
Adresse : 1 Rue d'ile de France, 94460 Valenton.
(Veuillez trouver le plan d’accès parking ci-joint)
Accompagnant : Pour votre confort ainsi que celui des autres clients, nous vous demandons de limiter le nombre d’accompagnant.
Merci de bien apporter :
Permis de conduire
Votre attestation d'assurance
Votre tampon d'entreprise s'il s'agit d'un achat professionnel (pas nécessaire si vous êtes financé par Arval).
Téléchargez votre application Tesla (nécessaire à la livraison).
Visionnez une dernière fois la vidéo de prise en main Tesla Model 3/Y (cliquez ici).
Une procuration est disponible ci-joint si vous avez choisi de faire récupérer votre Tesla par une tiers personne. Ce document devra être présenter lors de la livraison.
Je vous souhaite une excellente livraison !
On me demande de lire attentivement, dont au pire si je débarque et qu'on m'exige cette attestation, je pourrais leur montrer le mail qu'ils m'ont demandé de lire "attentivement"
Idem, CPI reçu à l'instant pour RDV à Valenton demain à 15h00.
Case C : 88kW
Case K : v27 :-( (même si je ne connais pas le différence entre V27 et V28)
Case P6 : 6cv fiscaux
Une question à tous ceux qui ont déjà leur véhicule, le kilométrage indiqué sur la facture est de combien?
Et avec combien de km l'avez-vous récupérer? (je vois souvent entre 2 et 4km).
Car j'ai une facture avec un kilométrage à 2 chiffres, ça serait pas un retour client par hasard?