@Fraggle59 Oui les MYLR Noir et Blanche viennent de Berlin et Shangaï donc pas trop de certitude sur le fait qu'elle soit sur un bateau.
Si cela peut te réconforter j'ai eu mercredi dernier ( le 15/02 du coup) la modification de ma date qui est passée de Fevr-Mars à 01 mars - 31 mars puis j'ai eu mon VIN 1 semaine après c'est à dire mardi (21/02). Le VIN étant de Berlin je pense que la livraison peut être assuré du coup très rapidement. Le temps d'acheminement étant très court.
Si tu as une date 03/03 - 19/03 c'est que déjà tu es plutôt pas mal. Tant que ton délai ne passe pas en Avril tu peux être quasi sur de l'avoir dans le courant mars.
Dit toi que tout s'accélère une fois le VIN attribué.
J'étais dans le flou jusqu'à mardi et 2 jours après l'attribution du VIN j'ai déjà ma date

.
Je crois savoir (sans certitude aussi) qu'il est possible que Tesla priorise les acheteurs payant la voiture comptant (pas de LOA ou LLD). C'est une info d'un forum bien sur. Ce qui est logique commercialement parlant car la voiture est définitivement vendue immédiatement. Le type de financement peut donc potentiellement jouer aussi.