Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
...
Là il y a le HW4, peut être le 4.5 ou le 5 plus tôt qu'on ne pense et ceux qui auront réceptionné la veille seront fucked comme ceux du 2.5 vers le 3 et ceux du 3 vers le 4, etc..
..
Salut,
je suis d'accord avec toi sur le fond, mais jusqu'à présent il y avait toujours la possibilité de faire une mise à jour, certe payante, mais possible.
Cela permettait de faire évoluer le véhicule en fonction des avancées.
La pas de possibilité de mise à jour vers HW4.
Dernière modification par djedje_zr7 le 23 févr. 2023 18:36, modifié 1 fois.
@Med30 Il n'y avait pas d'offense, quand je dis inexact c'est que tu en faisais une généralité. De mon côté j'ai un autre discours, d'où le terme "inexact". Ils ne disent pas tous les mêmes choses, sauf qu'il n'ont pas d'ETA. Pour le reste, certains disent que le soft est finalisé et déploiement imminent... (même s'ils n'en savent rien ...).
Ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut brasser du vent (moi le premier) pendant des heures à refaire le monde sur les USS et ça nous permet de patienter
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
oh my god... merci @mrj moi qui habituellement (essaye) de faire attention à l'orthographe... misère ça ne s'arrange pas avec l'âge
J'avoue que celle là porte à confusion
@Nounou74 Désolé pour les écarts entre USS / HW4. Le problème est que parfois ces sujets sont liés ainsi que le FSD, car la détection a un impact direct sur l'éventuel logiciel. Par exemple sur FSD la détection des murs, véhicules, ou tracés des lignes --> pourrait servir à autopark ou park assist. Encore désolé si on s'éloigne parfois du coup du coeur du sujet.
Lors d’une discussion informelle avec des employés, Teslascope a twitté quelques retours sur les sujets du moment (qui n’engagent en rien la compagnie, donc as usual circulez rien à voir), voilà un extrait:
Pour ceux qui parlent pas ricain ça dit juste qu’ils savent qu’on a les boules et qu’ils bossent dessus (comme depuis octobre en fait )
Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi ils n'activent pas la partie arrière. Vu les rumeurs, les caméras devraient mesurer la distance donc sur l'arrière c'est plutôt assez simple ...
⚡️Y GAP 🖌️bleu marine 🪑gris zen 🛞 19’ ✍🏼 28/08/26 📦 Janvier 27📍 Toulon
@Okami ce sont des perfectionniste... si ils tardent tant à sortir une feature qui pourtant existent chez d'autres constructeurs, c'est uniquement car ils souhaitent faire mieux, parfaire leur feature et ne pas se contenté de peu...
Commande Md3 Prop le 23/06/ VIN Recu le 05/07 / Livraison le 29/07
@GameWorldVision
c'est en effet l'argument avancé dans le communiqué qu'on a reçu sur notre compte Tesla ... grosso modo : la solution doit être à la hauteur des autres équipements composant le véhicule ...
mais comme on dit souvent, "le meilleur est l'ennemi du bien", et pour l'instant, concernant l'aide au stationnement et l'EAP, on est passés du bien au pire
J'ai eu mon TA au téléphone, il m'as dit qu'ils n'ont pas de date précise, qu'il ont beaucoup de demandes à ce sujet, et que cela sera déployé que lorsque cela sera mieux ou aussi bien que l'ex système USS mais que cela ne devrait pas tardé.
En tout cas, il m'as dit qu'ils ont beaucoup de demande la dessus, j'espère qu'ils les font remonté au cran supérieur pour qu'ils se rendent bien compte de la demande qu'il y a sur cette feature ^^'
Là où les vieux constructeurs mettent plus de 10 ans a faire évoluer une technologie, Tesla c'est tous les mois quasiment lors des maj ou autres.
Parfois, le software n'est pas totalement au point mais cela finit toujours par le devenir ( les phares auto par exemple). Là où Tesla est diablement fort c'est d'avoir mis tout a plat concernant la production d'un véhicule, comme Ford en son vénérable temps.
Et il avance très vite ...
Et notre patience sera récompensée !! A moins que la puissance de calcul de nos machines soit trop faible, ce dont je doute..