Ma TA peu bavarde m'a confirmé hier l'arrivée de ma TMY sur Valenton et sa livraison comme prévue demain à 11h.
Petit problème : il est presque 16h et je n'ai toujours pas de CPI. Dois-je m'inquiéter ?
J'ai envoyé un message à ma TA mais je pense qu'elle me répondra quand je serai à la retraite.
J'ai enfin réussi à avoir le chat et on m'a dit que j'aurais le CPI aujourd'hui (réponse automatique du tac au tac sans vérifier quoi que ce soit) et à quelle heure? réponse par le chat: "je ne saurais dire"
Je viens à nouveau d'utiliser le chat, cette fois quelqu'un de plus consciencieux regarde mon dossier et me dit que ce qui coince c'est l'attestation du bonus qui n'a pas été complétée (je l'ai transmise complétée et signée depuis près d'un mois à ma TA qui m'avait confirmé l'avoir transmise au service concerné

).
Je la renvoi à nouveau et on me dit que devrais avoir le CPI dans quelques heures. on y croira quand il viendra.
Fatigue

TMY Prop. Noire cde 13/01, livraison finalement le 24/02 après bcp de péripéties