Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé hier en 2023.2.10
Dans les instructions du manuel d'utilisation mis à jour dans l'application iphone, que j'ai consulté pendant le téléchargement, il est bien question d'aides au stationnement visuel à moins de 8 KM/H et aussi de la possibilité d'une commande pour une aide sonore... Mais une fois la mise à jour effectué correctement rien du tout et aucun changement à moins de 8 KM et aucune commande sonore disponible comme indiqué dans le manuel
Donc j'espère qu'une autre mise à jour ne va pas tarder pour mis à niveau du manuel!!!
@gugus17
idem pour moi installée à 7h00 ce matin, rien de transcendant en tous cas
Dernière modification par franjub le 23 févr. 2023 12:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@Didier 93
Didier 93, as tu l'aide au stationnement actif comme le précise bien le manuel dans la version 23.2.12 ?
Dernière modification par franjub le 23 févr. 2023 12:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
j'ai bien eu cette mise à jour, à part le volant rien dans les notes. j'ai une fenêtre qui c'est affichée furtivement dans la partie gauche de l'écran avec un symbole de ventilation et un message amélioration du désembuage avec une possibilité de coché l'activation mais je ne sais pas ce que c'est, jamais observé avant cette maj !
j'ai aussi une impression de changement de distance des véhicules devant la voiture sur l'écran et toujours aucune vision des véhicules qui arrivent dans le sens inverse comme au début quand j'ai récupéré la voiture en mars 2022.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Installée cette nuit comme d autres.
Rien remarqué d autres que le volant chauffant
Par contre j ai l impression que le bruit sur une forte deceleration est plus present qu avant la maj, un "FIiiiuuuuu", inverse du "fuuuiiiIII" a l accel
J aime bien, mais je l avais pas remarqué avant.
D'un autre coté, et pour reprendre ce que l'on a noté a la page précédente, .10, .11 et .12 j'en ai un peu marre la de mettre à jour toutes les semaines
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Bonjour, je suis en 2023-2-11. Depuis la maj j’ai un truc bizarre avec le téléphone. Impossible de prendre les appels ni de raccrocher depuis l’écran principal. Je suis obligé de le faire depuis le téléphone lui même. Oar contre j’ai bien le son et je peux lancer un appel comme auparavant.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
comme souvent, des modifs invisibles pour l’utilisateur, mais de vrai infos en plus tout de meme
arrivée de deux nouveaux menu de service:
- l'un détaillant le circuit de recharge du véhicule
- l'autre sur le circuit de refroidissement batterie (différent du circuit de clim)
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km