Réception hier de ma TMY noire à Burnhaupt également.
En terme d'accueil, rien à dire, les 3 personnes sur place étaient très professionnelles et sympathiques ! Café, thé et fauteuils pour patienter si besoin.
Le lieu est ce qu'il est, un parking dans une (ancienne ?) zone industrielle, mais comme dit plus haut, pour les 30 min passées sur place, pas besoin de plus.
En arrivant à 14h30 (RDV à 17h), la voiture était prête et positionnée en zone de réception.
Après contrôle de la voiture : une zone micro rayée (que je reprendrai moi même à la polisseuse) et deux petites griffes profondes à côté de la poignée de la porte conducteur. Le responsable du Hub de Burnhaupt a pris des photos et je vais devoir aller chez un carrossier pour repeindre la porte.
Sinon la voiture était propre dans l'ensemble (lavage et séchage à la main). En terme de charge, elle m'a été livrée avec 30%, mais la première supercharge est gratuite. J'en ai donc profité pour charger à 100% (enfin 99% pendant 20min "calibrage").
Je publierai dans la partie présentation du forum une fois le PPF et la céramique posés, ainsi que les enjoliveurs