Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Olive92 , dans son cas je comprends son mécontentement. Il annule sa commande en signe de protestation contre la manière dont il est traité par Tesla j’imagine.
Oui c’est sûr que ce n’est pas bien géré par tesla, moi ce que je vois c’est que je vais avoir un modèl Y pour quasiment le prix d’une Megane E TECH ça c’est beau.
@Olive92 c'est incomparable! Ta tesla sera plus rapide, plus puissante, plus efficiente et plus aboutie technologiquement, pour le même prix que la version haut de gamme de la Megane E-Tech
Beuz pourquoi j’ai envie d’annuler ma commande car je déteste qu’on me prenne pour un (c) on m’a pressé pour payer. J’étais obligé de vendre ma voiture une semaine à l’avance. Je me suis débrouillé pour louer une voiture pour une semaine. J’avais rendez-vous le samedi 18 à 11h30 deux jours avant je reçois un SMS pour me dire que ma voiture est stocké à un autre endroit mais pour l’instant pas de date pour la livraison, je vois que des personnes ont toujours le rendez-vous validé il y en a qui vont aller la chercher aujourd’hui tant mieux pour vous
. Mettez-vous un peu à ma place donc forcément au bout d’un moment ça va pas être possible. Du coup je suis piéton. Il faut que je me débrouille de mon côté et aussi, je n’ai pas pu travailler pendant deux jours pas de véhicule merci pour la méthode Tesla quand j’appelle chez Tesla, mon contact me prend pour un débile quand je dis que tout véhicule sera livré avant la mienne alors que le rendez-vous était bien après
Oui je comprends bien ton ressenti, mais tu es si près du but c'est dommage d'annuler auprès dans quelques semaines quand tu profiteras de ta voiture ça sera de l'histoire ancienne
Après chacun est libre en effet
MY Noir - Commandé le : 17/01/2023
Livré le : 22/02/2023
De mon côté toujours dans l’attente du CPI pour livraison samedi 25 à Valenton. J’espère que le rdv va être maintenu, je pense que oui vu que les livraisons d’aujourd’hui ont l’air d’être ok.
@Jam
Je ne pense pas que Telsa se dépêchera pour te rembourser (leur priorité, c est les livraisons et non les remboursements) et pendant ce temps, tu n auras toujours pas de voiture...
Dernière modification par Axel75 le 22 févr. 2023 10:17, modifié 1 fois.
Livraison samedi également à Valenton, j'espère ça va le faire vu le nombre d'annulation ces derniers jours… aux dernières nouvelles la mienne était dans un parking annexe à Valenton et doit être rapatrié cette semaine. Le CPI devrait arriver aujourd'hui ou demain.
Voilà livraison ce jour pour moi !
J'ai bien réceptionné pas de problème à l'horizon, sauf la peinture noir un désastre plein de micro griffe mais je fais un céramique samedi donc ça ira
MY Noir - Commandé le : 17/01/2023
Livré le : 22/02/2023
Pour rappel commande du 14/01, vin attribué le 23/01, livraison estimées de base 18/02/au 03/03, SMS de planification reçu le 10/02 et rdv pris pour le 01/03 14h à Valenton.
J'appelle mon TA de Caen afin d'avoir des informations qui m'informe que le véhicule est toujours en attente d'un camion suite au déchargement du lake Kivu.
Mais pas de soucis pour livraison le 01/03 soit dans une semaine.
Donc J-7 patience.
Bonjour les amis,
Es que vous aussi avant la livraison de votre auto on vous a demandé de remplir un document : ( attestation de non réception de bonus éco) ? Merci.
Cmde TM3 blanche 03/01 annulé pour TM3 bleue le 13/01
VIN le 21/01 demande RDV 08/02 livraison 24/02