Perso je suis pas vraiment fan de la conduite autonome ... donc je préfère garder le plaisir de conduite, tenir le volant, accélérer ...
Déja que le régulateur adaptatif de mon autre caisse j'ai du mal, donc si c'est pour ne rien faire autant prendre le train
D'autant que au vu des retours, de l'état de nos infrastructure (affichage, marquage au sol ...) et de la réglementation Européenne, pour ,le moment je pense que c'est trop tôt pour vraiment en profiter.
La seule fonction que j'aurai voulue avoir (mais couplée au FSD) c'est la sortie auto et la possibilité de déplacer la Tesla via le smartphone dans certaines situations, là j'avoue que cela peut parfois être utile car meme si en général je suis du genre a me garer à l'autre bout du parking pour éviter les coups de portières, y a tjrs qqun pour venir se coller
Donc même avec cette baisse de prix, je ne pense pas la prendre pour le moment, on va attendre de voir comment cela va évoluer (surtout que ce n'est que du soft, tout la matos est déjà prêt

)
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..