Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SG, en gros la situation est la suivante:
- pour la livraison le TA nous a dit que l’immatriculation est une formalité pliée en 10 minutes, ils pourraient même recevoir les fonds vendredi pour samedi ça joue. Maintenant le challenge est que Tesla est un peu exotique dans ses pratiques pour le paiement des véhicules donc les vieux banquiers savent pas trop comment ça se fait qu’on vire une telle somme au lieu de passer par un bon chèque de banque des familles après moult RDV avec le banquier etc. :)
Les banques peuvent être réticentes. Je leur ai donné la facture trouvé sur le compte Tesla et le virement a été fait tout de suite. Ils ont juste besoin d'un justificatif pour le déblocage des fonds.
TMY Perf grise -> quicksilver commandée 24/06/22
modifié le 14/01/23 par TMY LR quicksilver
@Moi Ce qui est triste, c'est que l'Etat impose de plus en plus de due diligence sur l'utilisation qu'ont les clients de leur propre argent. Le mieux est d'envoyer la facture correspondante pour anticiper ces déconvenues.
oui, dans tous les cas j'attends les annonces. Voir si ça me convient ou non mais je n'en attends finalement pas grand chose. Et même si annonces il y a, on sait tous ce que donnera le Elon Time...
J'hésite à prendre livraison de ma commande qui arrive ou annuler et partir sur une occaz pas trop bornée avec les capteurs USS
Est ce que pour certain, les "supposées" annonces du 1er mars pourraient vous faire changer d'avis sur la livraison de votre MY (c'est a dire repousser la date) ? Par exemple, Capteurs... HW4... Model 2... changement look avant/arriere Model 3 (donc a supposer une répercution sur le MY plus tard )???
Model X 75D Conduite Autonome - Commande Model Y Perf. Quicksilver Blanc AP amélioré (09/08/22)
Pour nous ça n'a pas été le cas non.
Nous avons bien évidemment besoin d'un véhicule mais aussi il faut prendre en considération les délais pour la MEP de changements d'échelle tels quel un design majeur ou l'adaptation d'une ligne de production. Nous aurions pu attendre un mois ou deux à la limite mais nous doutons qu'une solution globale technique n'arrive à court terme sauf gros aveu d'erreur de la part de Tesla ce qui ferait s'effondrer le cours en bourse.
Années après années les modèles évoluent comme les iPhones et repousser continuellement amène parfois plus de frustration que dee joie :)
Je serai très sincèrement surpris d'un retropedalage concernant les capteurs car ce serait un crash industriel pour Tesla, mais l'avenir nous le dira.
Nous maintenons notre livraison ce samedi :)