Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bjr,
Etrange le Hoegh Trapper qui devait arriver demain à Zeebrugge, semble avoir fait demi-tour au large du Havre pour se rendre à Algeciras en Espagne !!
Si cela n'est pas un problème de réception GPS, et qu'il garde sa route, ça ne sent pas bon pour nos livraisons prévues dans une dizaine de jours....
Rectificatif: ça devait bien être un pb de GPS, Le Hoegh Trapper a de-nouveau Zeebrugge en destination
TMY 2023 Blanche no option / Cdée 23/01 / VIN le 06/02 /Liv 04 Mars 2023 à Qincieux.
Bizarre moi impossible d'obtenir le nom du bateau.
Mon TA refuse de me donner... ou ne l'a pas...
Ou la voiture a fait l'objet d'une annulation et était déjà sur place, bref je capte rien.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Tout s'est accéléré de mon côté.
Voiture dispo sur Burnhaupt (Mulhouse), je la récupère demain à 17h, sauf que je n'ai pas de CPI, donc pas d'assurance pour le moment...
Une fois que notre VIN est attribué (mais encore sur le bateau), y a possibilité que Tesla avance la livraison si y a des désistements dans les voitures sur Parc ? Quand on voit les 500 voitures sur Quincieux, il doit bien y en avoir 5 ou 6 qui annulent ou repoussent leurs livraisons
Appel à l'instant d'une personne de chez TESLA, le véhicule est bien arrivée à Valenton, réception prévu le 23/02 comme annoncé avant que l'on me repousse la date !
TMY Prop commandée le 26/08/22
VIN le 26/01, livraison le 23/02 sur Valenton
@Alextatin eh ben, toi qui était impatient de recevoir ton VIN, au final ta livraison aura été aussi rapide que l'accélération d'une S Plaid. C'est ton TA qui t'a appelé pour t'annoncer la bonne nouvelle ?
@NicoTikho une fois que tu as un VIN, tu ne peux plus bénéficier d’une autre voiture, tu en as une attribuée et ça ne change plus jusqu’à la livraison. Mon TA me l’a confirmé
@mc.abbe effectivement je parle dans le cas d’un process de livraison normal. En cas de refus oui je pense que le VIN est libéré, par contre pour un report pas sûr
@Nyko Ta livraison a été repoussé au 2/03 malgré que ta voiture soit à Valenton.
Cad que tant que tu n'as pas ton CPI, ta livraison peut être repoussée ?
Livraison repoussée peut-être même si tu as ton CPI mais ça doit être encore plus rare !!!
Sachant que le CPI, c'est 48h avant la livraison... la livraison est proche...
Bonjour,
Pour ceux qui sont concernés par une livraison sur Toulon/Seyne, je viens d'échanger pour la première fois avec mon TA par mail qui vient de me demander le justificatif de domicile et l'attestation de non perception d'un bonus en 2023.
Pour une livraison prévue entre le 8 et le 24 mars prochain, ça avance plutôt vite et bien !!
Cdt.