Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai rdv le 24 et il semble qu'on recoive le CIP que 48 à 24h avant la réception du véhicule.
Par ailleurs, les rdv du 24/02 et 25 à Valenton ne sont pas encore confirmés
TMY Prop. Noire cde 13/01, livraison finalement le 24/02 après bcp de péripéties
Rdv ce samedi 25 à Valenton pour ma part aussi, j’ai appelé aujourd’hui car toujours pas de CPI, j’en ai besoin pour m’assurer. La personne (qui n’est pas mon TA car il est en vacances) m’a indiquée qu’ils sont sur les CPI pour les livraisons de mercredi en ce moment… je ne sais pas ce que ça vaut mais voilà, d’après elle pas de CPI avant jeudi ou vendredi.
Elle ne m’a pas parlé d’un éventuel report de livraison.
Concernant le manque de camions, j'ai commandé le 22 octobre dernier un Peugeot e-2008 pour ma femme.
Le 14 novembre elle est sortie de la chaîne, donc 3 semaines de production à peine !
... Puis elle a attendu 2 mois sur un parking en Espagne qu'un transporteur soit dispo pour l'amener en France.
C'est la misère partout, les parkings sont blindés de voitures neuves, je ne pense pas que Tesla soit un cas unique
Commandée le 16/01 une prop noir.
VIN attribué et visible sur le compte/facture le 24/01, véhicule payé entièrement le 08/02
Fenêtre de livraison 19/02-06/03 sur Valenton et toujours pas reçu de SMS pour valider un créneau ! (Et le lien de schedule indique pas de créneau disponible)
Normal ? D'autres dans ce cas ?
Évidemment mon TA ne répond pas...
Pareil que toi, véhicule commandé le 14 janvier, VIN relativement rapidement attribué. Paiement demandé le 12 février avec transfert des fonds le 15 février réalisé sur le compte tesla. Livraison initialement envisagée le 21 février (donc aujourd'hui) reporté entre le 21 et le 08 mars. Mail envoyé au TA de VALENTON et en réponse on m'indique que la livraison n'interviendra qu'à partir du 08 mars mais sans aucune date précise. MI mars je dois partir en vacances et que je compte sur le véhicule et j'ai interrogé mon TA sur ce point sauf que depuis ma dernière demande plus de son et d'image. Malheureusement pas possible de contacter notre TA autrement que par mail et s'ils ne répondent pas et bien pas d'autre possibilité que d'attendre.
@jamyrocky
Tu n'as donc pas ton CPI ?
Livraison initiale sur Valenton le 21/02 cad un mardi, on a donc des livraisons les mardis, mercredi, jeudi, vendredis et samedis !!
Est-ce que quelqu'un a un RDV de livraison un lundi sur Valenton?
ça serait pas mal de MAJ vos signatures avec les dates clés...
Pareil que toi, véhicule commandé le 14 janvier, VIN relativement rapidement attribué. Paiement demandé le 12 février avec transfert des fonds le 15 février réalisé sur le compte tesla. Livraison initialement envisagée le 21 février (donc aujourd'hui) reporté entre le 21 et le 08 mars. Mail envoyé au TA de VALENTON et en réponse on m'indique que la livraison n'interviendra qu'à partir du 08 mars mais sans aucune date précise. MI mars je dois partir en vacances et que je compte sur le véhicule et j'ai interrogé mon TA sur ce point sauf que depuis ma dernière demande plus de son et d'image. Malheureusement pas possible de contacter notre TA autrement que par mail et s'ils ne répondent pas et bien pas d'autre possibilité que d'attendre.
Update : pas de réception de SMS mais via le lien de schedule de RDV qui s'est enfin activé il y a 3 jours j'ai choisi la date de livraison du 03/03. Confirmé hier par mon TA.
Vois si le lien marche pour toi aussi.
Alors aujourd'hui j'ai eu la réédition de ma facture final avec 0€ à devoir aquitter.
Et j'ai vu que maintenant quand je clique sur le i de "Présentation (i)"
J'ai cette fenêtre qui apparait, mais quand je clique sur choisir ça fait rien.
C'est pareil chez vous?
lol je regardes 3 fois par jours mon compte tesla pour voir les évolutions à ce sujet, comme bcp pas de SMS, pas d'appel, pas de mail...
oui SMS reçu à 11h21.... pour une fois que j'avais pas mon tel sur moi j'ai perdu 1 heure
ensuite j'ai du me connecter sur mon profil/app et j'avais plusieurs choix à partir du 2 mars.
Perso depuis le début Tesla Mandelieu parfait
Essai, achat, 2 appels pour me tenir informé.
Je vais bientôt pourvoir vider mon garage des accessoires qui s'empilent pour completer cette voiture fengshui
Mon TA doit être en congés, j'ai un TA qui m'a répondu par email :
"Nous avons bien reçu votre règlement et nous vous en remercions.
Le CPI, vous sera envoyé par mail à 48H avant votre livraison qui vous permettra de faire vos démarches d'assurance,
la carte grise sera envoyée par courrier.
Une fois que vous aurez votre attestation d'assurance veuillez le télécharger sur votre compte Tesla."
Et j'ai aussi eu aujourd'hui la 9eme "facture finale" avec bonus et prime correcte... youpiii !!
à ce jour, pas de report de livraison (prévu ce samedi 25/02 à Valenton)...
Soyons prudent, wait and see...
Dernière modification par Axel75 le 21 févr. 2023 18:00, modifié 2 fois.
Bjr,
Etrange le Hoegh Trapper qui devait arriver demain à Zeebrugge, semble avoir fait demi-tour au large du Havre pour se rendre à Algeciras en Espagne !!
Si cela n'est pas un problème de réception GPS, et qu'il garde sa route, ça ne sent pas bon pour nos livraisons prévues dans une dizaine de jours....
TMY 2023 Blanche no option / Cdée 23/01 / VIN le 06/02 /Liv 04 Mars 2023 à Qincieux.