Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
j'ai commandé une MYP Quicksilver en date du 13 janvier et une estimation prévu entre le 4 MARS et 20 MARS.
Vu les diffèrent commentaires que j'ai lu je pense que je vais devoir patienter encore un long moment
Merci à vous, j'en sais déjà beaucoup grâce aux différentes rubriques du bloc Tesla.
J'essayerai aussi de vous partager les différentes étapes de ma livraison.
Je suis de la région parisienne à Meaux dans le 77.
Sinon pour toi comment s'est passé ta livraison ça a pris du temps ?
Et es-tu satisfait de ton véhicule ?
Je viens de recevoir un nouveau message , l'estimation de la livraison est passée du 16 au 31 mars je pense que ça va être comme ça encore pendant plusieurs mois
Nouvelle modification sur ma date de livraison, je me suis rendu aujourd'hui dans mon centre Tesla à Bailly-Romainvilliers dans le 77 pour un essai d'un modèle y performance car je n'en avais pas eu depuis. Pour dire vrai j'avais l'intention de modifier ma commande pour une Tesla model y performance couleur blanc ou noir disponible plus rapidement car je ne voulais pas attendre 6 à 12 mois au vu de la plupart des commentaires que j'ai lu, pendant la recherche avec le TA nous voyons sur la liste une Tesla model y performance en couleur Quiksilver de disponible, je lui ai donc demandé s'il pouvait me la bloquer ce qu'il a essayé de faire et à la fin c'était ok par contre je dois aller chercher le véhicule à Quincieux dans le 69, donc maintenant j'ai mon VIN et la date de livraison qui est prévu le 10 mars incroyable cette histoire
Le virement sera effectué demain matin par mon banquier et après je n'aurai plus qu'à aller récupérer mon véhicule si tout va bien.