Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Mafffiou ils envoient généralement le CPI 24h avant la livraison...
La mise en place par l'assurance est immédiate (dans les horaires d'ouverture bien sûr) et tu peux avoir un justificatif d'assurance immédiatement donc pas de problème pour la livraison...
Echange avec le TA ce matin.
Les voitures près de Valenton sont toujours sur des camions à côté de Compiègne...
Dans l'état, un véritable bouchon est toujours bien présent en région parisienne... Je regrette franchement d'avoir choisi Valenton comme point de livraison.
La date du 25 est donc toujours "temporaire" pour mon cas...
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023
Est ce qu'il y a des personnes qui avait un RDV ce mercredi sur Valenton et que Tesla a reporter la livraison ?
@Draktarr
Ce mercredi sur Valenton il va y avoir 100/200 livraisons, il va y avoir de la place sur le parking pour les prochaines livraison de vendredi et samedi ;-)
Message reçu ce jour de la part de ma TA qui met 3 jours à répondre à une seule de mes 3 questions (service pitoyable). Quant au chat, j'ai beau essayer avec tous les navigateurs, je ne l'ai jamais vu sur le site de Tesla.
Il semble qu'ils aient "de gros problèmes" liés à une pénurie "importante" de camions. Elle devrait en savoir un peu plus demain si oui ou non ma voiture sera dans le prochain transfert de véhicules à Valenton et si je l'aurai ou non pour ce vendredi 24.
Bref cette logistique tendue au maximum pour gratter dans les coûts a ses limites. Le niveau d'attention au client est d'une médiocrité sans nom.
J'en viens presque à me demander si j'ai bien fait de la commander.
TMY Prop. Noire cde 13/01, livraison finalement le 24/02 après bcp de péripéties
Je comprend l’impatience mais honnêtement chez les concurrent vous pensez sérieusement que vous auriez moins de délai ???
Ok y a pas le petit café et le sourire du vendeur mais c’est une Tesla a un prix (actuel) canon.
On ne peut pas tout avoir.
Model Y propulsion noir. Commandée le 16/01
Livraison le 28/02 à Seclin
Je suis tout à fait d'accord, pour garder son calme et surtout être franc, on a pas ça ailleurs.
Mais si je ne me trompe pas, on demande pas le virement autant à l'avance ailleurs
Mais franchement, ça me dérange pas. Si je suis livré le 25, ça fera 41 jours entre la commande et la livraison... Je vais pas me plaindre
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023