Que ce soit les TA, les vidéos, les podcasts, personne ne sait rien...
C'était déjà le même discours en décembre.
De mon coté j'attends la prochaine grosse maj pour mon Y (sûrement courant mars après les annonces du 1er) et si fin mars y'a rien j'envisage des actions plus concrètes (à définir).
Je reste confiant que la maj n'est pas loin et que ça nous rendra au moins ce qu'on avait avant (en tout cas je l'espère, si c'est une régression dans la précision des infos je serai vraiment déçu, genre tout ça pour ça..).
Tesla jouit d'une grande aura et de pas mal d'avance sur le plan de l'electromobilité, c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de faire poireauter un peu les clients (et avec les tarifs agressifs en plus...).
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les autres constructeurs ne saisissaient pas l'occasion de ce retrait des capteurs pour leur tomber dessus direct ?
Je m'imagine le truc: une pub géante pour une BMW EV sur un panneau de rond-point:
Nouvelle BMW ix EV. Elle ne va pas aussi loin que Mars mais elle a une autonomie de 500km et sait détecter tous les obstacles à proximité avec 12 capteurs et une vue 360.
Pourquoi pas de guégerre comme Samsung & Apple d'autant plus que Tesla ne répondra sûrement pas ?
réseau de SuC, rapport qualité/prix (hormis ce pb d'USS), évolution permanente..
Mais aussi parce qu'ils pourraient potentiellement sortir une maj qui dépasse ce qu'on peut attendre de simples USS (qui ne font que renvoyer un signal) alors que les images des cams sont exploitables (par exemples pour modéliser les obstacles à éviter ce que les USS ne savent pas faire)