@Myk68 Je vais reprendre ta phrase mots pour mots:
"Mais ils ne feront pas de cadeau comme ca, parceque si toi ta une option gratuite, he bien pourquoi pas moi?"
Figure toi que c'est exactement la question que je me suis posé lorsqu'au mois de décembre certains ont eut des options offertes (attelage, jantes et/ou couleur), alors que moi et mes pauvres 160k de véhicules en commande chez eux n'ait eu droit à absolument rien.
Au delà du débat qui devient de plus en plus stérile entre les pro-augmentation et ceux qui sont contres le problème est surtout au niveau de la politique commercial et du traitement de la clientèle.
Il me semblerait assez intelligent de la part de Tesla d'offrir une compensation aux clients lésés (un EAP étant un excellent compromis), il ne faut pas négliger le fait qu'un client mécontent est très souvent un client perdu à tout jamais.
Je ne parlerais même pas du fait que ne pas avoir de capteur ou tesla vision sur une voiture a plus de 40k est tout simplement une honte, pour être franc je pète un câble avec ma MYPROP dans les parkings souterrains.
MYP Rouge/blanc - M3 SR+ Blanc/blanc - MY Prop Blanc/blanc. En attente de livraison.