Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@clairsemerantique0 j’ai réglé la facture aussitôt la commande soit début février et j’ai eu le lien pour prendre rdv avant hier. De ce qu’on peut lire ici du recevras un sms ou mail pour prendre rdv un peu avant que le bateau accoste ou lorsque la voiture sera sur le camion.
Pour le règlement certains attendent une date proche de la fourchette de date de livraison. Dans mon cas, le TA m a demandé de régler presque tout de suite après la réservation pour entamer les démanches de CPI rapidement.
Pour la réception du paiement, hors week end il a fallu 24/48h
@TeslaVogt j’ai trop hâte aussi!!! J’espère qu’on aura la bonne surprise de rdv avancé aussi
Salut tout le monde
J'ai reçu mon texto !! :)
trop content quand je click et deçu quand je vois que ma premiere date proposée est au 11/03 !
Trop hâte de l'avoir...
plus qu'à attendre et lire le forum... :)
Probablement mon dernier message dans ce thread, le prochain sera dans la catégorie présentation de l'engin
Comme un gosse à Noël !
En résumé et comme dans ma signature : Model Y RWD Noir commandé le 13/01, VIN le 20/01, et après maints appels avec les TA de Bordeaux qui sont honnêtement adorables, il a été possible d'immatriculer en urgence mon véhicule hier (ce qui quelque part les arrange avec toutes les livraisons de camions qui leur arrivent). Donc c'est parti pour la première Tesla, récupération toute à l'heure
Bon week-end à tous !
Model Y RWD 2023 Black - Commandé 13/01/23 - VIN le 20/01/23 - Livraison le 18/02/23
J’ai croisé hier sur l’autoroute en direction de Toulon un camion remplit de modèle Y noire et blanche.
Il va y avoir de la livraison et des heureux sur Toulon
Bonne réception pour ta Tesla (koshondinde)
À Valentons c’est le bordels. Je devais réceptionner le véhicule aujourd’hui à 11h30 j’ai mon numéro de CPI ma carte grise qui a été envoyé et avant-hier, SMS reçu même pas d’appel en disant comme quoi y avait un problème de livraison et que je serai livré entre le 16/02au3/03 et Hier,LaDate A Encore Changé du 17au 4/03 Il sont vraiment tous fait pour je paye en avance.
j’ai plus de voiture car j’ai vendu ma voiture une semaine avant, obligé d’en louer une toute la semaine prochaine, et voir celle d’après, tesla ne veut rien savoir sur les dépenses en plus non prévu
@Jam tu as commandé quand?
J'ai l'impression que toutes nos dates de livraison sont fixées sur des informations théoriques, pourtant valenton a reçu des véhicules, ça veut dire qu'ils ne savent pas qu'elle sont les vin chargé sur les camions c'est surprenant qu'ils ne puissent pas géolocaliser.
Bonjour,
Il me reste plus qu'à attendre... Les dernières étapes sont toujours les plus longues...!!! C'est quand même sympa de savoir que des MY arrivent sur Toulon !!!! Le plus étonnant c'est que pour l'instant (commande, VIN, ...jusqu'au virement effectué), je n'ai eu aucun contact avec un TA !!
Cdt.
NB: je viens d'échanger sur le tchat de tesla et ma MY est toujours sur un bateau pour une livraison en mars....
C’est surtout un problème de livraison arrivé au port des soucis pas assez de chauffeur pour les livrer
Faites attention quand on vous donne des dates avec le rendez-vous même deux jours avant ils le savent, mais ils font tout pour que vous payer avant c’est une fois payé. Et la comme par hasard je reçois un SMS deux jours avant la livraison vous êtes en attente de livraison super ma commande dates du mois de novembre
TMY P noire sans option cdée le 10/02 suite essai à Aix.
VIN obtenu le 16/02
Voiture sur le GLOVIS SUMMIT selon mon TA
Livraison La Seyne estimée hier entre le 10 et le 15 mars par mon TA
Il semblerait qu'un gros bouchon soit en cours sur les livraisons de Valenton.
Nos voitures sont bien la bas, mais sur un parking à côté... Sur les camions...et ça reste bloqué comme ça...
Ma voiture par exemple est comme ça depuis 7 jours, en attente de mouvements...
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023
Il semblerait que la place ne soit pas disponible sur site, ou le personnel manquant.
Mais d'après plusieurs personnes, ça reste bloqué sur les camions...
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023