Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai demandé à mon TA de me confirmer que ma TMY était bien sur le lake Kivu. Réponse dans la foulée pour confirmer. J’ai eu un doute car étant donné la livraison programmée au 28/02 ça pouvait être le hoegh trapper. Mais non.
Au passage mon TA est en vacances jusqu’au 22/02. C’est une femme qui le remplace. Et elle répond plus vite que lui tout en le replaçant .
Pour l’instant c’est un sans faute pour le délai de réponses à mes questions.
Model Y propulsion noir. Commandée le 16/01
Livraison le 28/02 à Seclin
Recu aujourd'hui smspour prise de rdv livraison sur seclin, depuis 2 semaines j'attends la modification de facture pour payer, demain depart vacances je m'occuperai donc de cette livraison debut Mars !
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
Bonjour à tous,
Ravi de lire tous vos messages !
Si cela peut aider, Y Propulsion noire commandée le 23 Janvier pour livraison Toulon.
VIN et facture reçue hier 16 Février
Livraison 9-24 Mars.
Mon TA d'Aix (exceptionnel) m'indique que le bateau arriverait aux alentours du 9 Mars (GLOVIS SUMMIT).
On serait, si tout va bien, sur une livraison 2 jours plus tard.
Bonne soirée
@mc.abbe Si mais la facture est erronée, ca fait 3 factures erronée, ma TA a quitté l'entreprise et c'est un peu compliqué je dois toujours appeler sinon ils ne voient pas l'erreur
Par contre je recevais beaucoup de sms pour règlement
Dernière modification par Nounou74 le 18 févr. 2023 21:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
Bonjour à tous Merci pour l'acceptation
J'ai passé commande d'un model y propulsion blanc le 26 février, vin reçu dans la foulée et livraison prévue le 8 mars à Rennes. Comme beaucoup je suis très impatient mais inquiet aussi avec les futures annonces du 1er mars !!!
Bonjour,
Pour ceux qui ont passé cette phase, combien de temps faut-il à tesla pour prendre en compte le virement de paiement et envoyer le sms pour la prise de rdv ?
Merci
La prise de RDV est aléatoire, certain on un RDV sans que la voiture soit sur le camion!!
J ai eu un RDV sans SMS (avec le lien) puis le TA a confirmé et donné le GO pour la casse et le virement de la bonne somme. J ai reçu 7 factures final erronée sur bonus et prime. Vu que la date de livraison approche (le 25/02) tout doit se faire en manuel... j attends la bonne facture et le CPI