Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question : si j'ai désactivé le mode sentinelle, y a-t-il une circonstance qui déclenche un enregistrement vidéo ? Ou est-ce que la voiture va rester en off y compris si un camion la percute ? (exemple extrême)
Sur les dernières mises à jour, tu peux choisir de ne pas déclencher sentinelle à l’approche de quelqu’un au niveau du véhicule mais uniquement en cas de menace directe (soulèvement, choc etc…)
Je me demandais si on pouvait utiliser le mode sentinelle sans la connectivité premium,
en utilisant une clé USB Wifi comme SanDisk Connect
Qqun a déjà essayé ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
@Millenius
L'utiliser oui pas besoin de premium pour le mode sentinelle mais si c'est pour visualiser les caméras depuis l'appli tu peux oublier car sans premium tu n'auras même pas l'option depuis l'appli et il me semble que tu as déjà eu plus où moins la réponse dans un autre sujet
@Vitrol j ai exactement le même soucis que toi. Peux tu me dire exactement ce que tu as fait car j ai formaté la clef usb sur pc ré initialiser l ecran de la voiture oui formater la clé dans la voiture et ça ne fonctionne pas.
Merci
@lolo29
Alors:
1. Tu formâtes sur ton ordi (j’ai un mac)
2. Tu rebranches la clé et tu redémarre le système de la tesla (appui long sur les deux boutons du volan)
3. Tu teste et si ça ne fonctionne pas et sinon tu formate depuis la voiture.
Bonjour, ce soir je suis retourné à ma Model 3 garée, et les phares clignotaient doucement toutes les 3/4 secondes.
J'avais 8 notifications (du passage devant les caméras car du monde sortait d'un petit concert), mais aucune notification sur l'appli ni d'alerte intrusion, RAS sur le visionnage des vidéos.
Savez-vous à quoi serait dû ce clignotement ? La durée ? Pas trop envie que ma voiture se mette à clignoter et attirer tous les regards à la ronde pour rien...
Merci !
Je déterre ce sujet car petite question mystère sur le mode sentinelle.
Problème qui est peut-être pas un problème, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Habituellement quand je laisse le mode sentinelle lorsque je suis dans un parking ... j'ai une alerte événement en retournant dans la voiture, mais aucune vidéo message indiquant "séquence cam embarquée introuvable"
J'ai formaté la clé usb tesla depuis mon ordinateur, depuis la voiture, reboot ... la complète, même avec une nouvelle clé usb, mais rien ne fonctionne.
J'ouvre un ticket tesla qui me demande si j'ai bien tout tenté vis à vis du mode d'emploi et me propose de prendre un rdv.
Mais soudainement, une idée jailli, qu'est-ce qui se passe si j'active la dashcam ? (car généralement la dashcam est toujours sur arrêt)
Du coup je teste, et ohhhhh miracle, sentinelle + dashcam, mes événements sentinelle affichent bien la vidéo de l'alerte ...
Donc j'explique la situation sur mon ticket Tesla, et le technicien m'indique qu'il faut quand même réaliser un diagnostic car normalement je dois avoir la possibilité de désactiver la fonction dashcam et donc le sentinelle devrait fonctionner si celui-ci est le seul sélectionné.
Est-ce réellement le cas ? Car j'ai pu voir après recherche sur un autre forum, une personne indiquer que la dashcam doit bien être allumé pour que le sentinelle fonctionne.