Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Duke commandée le 5 février , en noir sans options,
j'attends la mi mars avec impatience, en attendant j'ai commandé les tapis de sol, les tapis de coffre (grand chien), les housses de sièges, etc,
faut pas que ça dure trop longtemps, sinon je n'aurais plu de quoi faire le plein ... ah non plus la peine
Non aucune, ils roulaient juste vers le nord direction Brive la Gaillarde, mais ça chatouillait d'en prendre une au passage :) (je sais, la gourmandise est un vilain défaut :) )
Tesla Modèle Y noire/Intérieur noir commandée 25/01/2023 Toulouse - Livraison prévue 24 mars
Bon ma TA me met le doute, elle me dit que des Model Y sont dispos mais en blanc.. j'ai commandé une noire et j'avoue que j'hésite énormément (fragilité du noir et entretien).
Dans tous les cas ceux qui attendent des blanches à Mulhouse, il y en aurait de dispo si vous souhaitez avancer vos dates de livraison.
Salut a tous, il y a un camion de model y vers creteil qui a mon avis arrive a valenton, avec des noires, blanches, et grises foncee.
Il va y avoir des heureux
Mon MY prop Blanc est sur le Hoegh Trapper et devrait arriver à Zeebrugge (BE) d'ici une semaine.
Selon mon TA, le SMS pour réservation de date, sera envoyé quand le véhicule est chargé sur camion.
Pour rappel: Cde le 23/01 , date prévue sur fact: 28/02 - 15/03
TMY 2023 Blanche no option / Cdée 23/01 / VIN le 06/02 /Liv 04 Mars 2023 à Qincieux.
Bonjour commande le 07/02 d'une Y propulsion blanche .
16/02 : attribution du VIN .
pour info le bonus Eco de 7000e est appliqué une fois avoir fait l'attestation sur l'honneur ( mentionnant de ne pas avoir déjà profiter de l'offre bonus eco en 2023 ) .
Livraison prévue vers le 9 mars à TOULON.
Ma TA de mandelieu m'a indiqué à 12h00 que les voitures sont sur le bateau en direction de Barcelone.
@Malek93 tu as fait battre de nombreux coeur avec ton message. C'est peut être le même camion qui était en route vers Brive la Gaillarde.
Y a des personnes à Valenton qui peuvent confirmer le nombre de voitures sur le parking ?
Bonsoir,
Model Y propulsion noir sans option commandé le 14/01, l'application m'a d'abord annoncé une livraison à partir du 27/02.
Puis, depuis quelques jours, les dates ont été avancées entre le 22/02 et le 09/03.
Je reste patient malgré l'envie d'en savoir plus jusqu'à ce matin où j'envoie un petit mail à mon TA.
Hasard ou coïncidence, en début d'après-midi, j' ai reçu un mail m'invitant à réserver un horaire de RDV le 24/02 parmi 4 possibilités s'échelonnant de 10h30 à 16h00.
Aucune autre proposition de date !
Pourtant, habitant à 2 heures du lieu de livraison (Rennes), j'aurais aimé la réceptionner un samedi, ce qui m'aurait évité de poser une journée de congé...
Pour ma part ça fait 10jours que ma commande est prévue le samedi 25 à rennes aussi.
@Myncer Félicitation, les Y blanc ont été disponible plus rapidement. Cela ne semble pas si grand, ils ont intérêt à rapidement les livrer. On voit qu'il y a pas mal de Model Y dispo.