Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
On entend plus parler de cette suspension confort que Elon avait annoncé sur Twitter et que tout le monde avait repris en masse dans des titres putaclick. Seuls quelques youtubeurs qui n’ont aucun bagage technique en automobile ont soit disant senti la différence pour faire des vues. On a des nouvelles de cette suspension ?
Dernière modification par franjub le 11 févr. 2023 17:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Étant à la recherche d'une M3 LR AWD d'occasion, je suis un peut perdu dans toutes les phases. entre 2019 et 2023.
Quelqu'un saurais t'il faire un tableau avec toutes les modifications, améliorations, suppression ... avec les date correspondante ?
en allant de la couleur des poignées au type de batterie ...
Je viens d’apprendre qu’il n’y avait plus d’alarme intrusion et anti soulèvement sur les 3 depuis mi 2022.
Pourtant, sauf erreur de ma part, ce n’est pas indiqué sur les homologations.
Hello
Non pour l’instant aucune info.
As tu une fonction « capteur de distance » ? Du style intégré aux phares ou je ne sais quoi.
J’aurai la mienne bientôt, peux tu stp me dire quel type de pneus tu as eu ?
Heureux pour l’instant ?
Bonne soirée
La probabilité que la V28 ait un système de détection dans les phares est proche du néant.
A savoir que la V27 est quasi une V26. C'est peut-être le cas de la V28.