Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yagga
Rien ne sert d'essayer de trouver une logique au déploiement des mises à jour chez Tesla, il n'y en a aucune et avec le temps tu arrêtera de te prendre la tête parce que ton voisin a reçu une mise à jour avant toi, de toute façon toutes les voitures sont mises à jour à un moment même si il peu y avoir un délais plus où moins long entre premiers et derniers servis et vu le nombre grandissant de Tesla en circulation, pas sur que ça s'améliore
@Yagga ah ok, on aurait pu imaginer que si les "corrections mineures" d'une mise à jour ne touchaient par exemple que des lignes de code pour améliorer ou corriger un bug pour visualiser les panneaux stop ou les feux rouges, donc pas nécessaire dans l'immédiat à toutes les voitures non équipées FSD/EAP, d'où priorisation à ces véhicules dans un premier temps.
A priori donc, ce ne serait pas le cas.
Pour info j'ai eu la 2023 2 11 très tôt, cependant je ne roule pas beaucoup avec la TM3 en ce moment, donc pas non plus lié aux km parcourus....
Retour à la règle n°1
Dernière modification par jjde34 le 15 févr. 2023 09:08, modifié 1 fois.
Un peu deçu que la France ne soit pas concerné par la MAJ sur les panneaux de vitesses
car c'est n'importe quoi et dangereux pour le moment, et ca rend la vitesse automatique quasi inutilisable
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
@gugus17 Travaillant de l'informatique, je peux te dire qu'il y a forcement un algo.
Mais je suggère effectivement qu' en mode active, on a plus de chance de recevoir une Maj qu'en veille.
Bref "les" 2023.2 n'apporte pas énormement de toute maniere.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Yagga
Je ne roule pas énormément et ma voiture est donc plus souvent endormie que le reste et il m'arrive pourtant d'avoir les mises à jour très rapidement et parfois c'est le contraire et j'ai été notifié de celles-ci presque 100% du temps avec la voitures endormie
perso ce qui m'intéresse c'est le réglage du volant chauffant vu mon suivi de conso sur autres (volant + sièges chauffant) j'ai espoir que cela vienne me faire faire des économies d'autonomie....oui je rêve un peu mais il faut
aye, 2023.2.11 en cours. Il etait temps , marre de me cailler ou bruler les mains sur le volant. Cette caisse appelle le confort
Bon , faut pas que j'oublie de virer encore une fois dans les sources disponible "appleM..." qui est propose a chaque reboot .
Sont penible chez tesla....