Bonjour à tous!
je partage mon retour d'expérience en espérant qu'elle puisse aider un peu ^^
Nous avons commandé le 17/02 un TMYP avec un Hyundai Kona électrique à faire reprendre.
Le Kona est de janvier 2020 avec 62000 km au compteur. C'était un véhicule de présentation que nous avons payé 31k€.
Le prix qu'on espérait: entre 26 et 27k€
Estimation Tesla: 21 800€
Estimation EV remarketing: 24k€
Estimation Groupe Lempereur (un repreneur du nord): entre 18 et 22k€
Estimation vendezvotrevoiture.fr: 25 512€ sur internet, prix maintenu lors de la visite d'expertise
Après expertise, nous avons accepté l'offre de vendezvotrevoiture.fr. Ils nous ont laissé une semaine pour rendre le véhicule. Tout s'est très bien passé, excellent contact avec les professionnels sur place (agence Escaudain dans le nord) et virement rapide (voiture déposée le vendredi soir argent sur le compte le lundi soir)
Le seul souci c'est qu'on est piéton car on a qu'une voiture ^^ on loue une zoé en attendant... vivement la TMYP
Les offres Tesla sont basses car je pense que ça ne les intéresse pas de reprendre nos anciens véhicules.
Ce qui ont le temps ou l'envie, le PAP est la solution la plus intéressante financièrement. Les mandataires offrent un prix correct et une certaine tranquillité d'esprit mais faite jouer la concurrence!
Sandrine