Comment modifier son bon de commande

Délais de livraison et processus de commande
Enzo von Stuttgart
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y prop full black

Comment modifier son bon de commande

Message par Enzo von Stuttgart »

Bonjour à tous
Le 13 janvier j'ai commandé une model 3 prop, noire avec attelage (41.340€).
Hier midi, 21 janvier, après mûre réflexion, je décide de basculer sur une model Y noire prop (41.990€), et j'en informe mon commercial Tesla, qui malheureusement refuse de transférer mon acompte de 250€ sur la nouvelle commande, et pas de remboursement possible, justifiant qu'il s'agit de frais de dossier ...

Je suis déçu que cet échange se termine ainsi, certes cordialement, mais sans la moindre attention commerciale.
Qu'en pensez-vous ?

Image
Enzo von Stuttgart
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y prop full black

Re: Comment modifier son bon de commande

Message par Enzo von Stuttgart »

Fin de l'histoire, ça se termine bien, grâce à l'intervention d'une sympathique TA rencontrée dans un autre SC.
Je lui ai expliqué ma situation, le changement de projet Tm3 vers TmY au bout de 9 jours, et de suite elle m'a dit qu'elle s'en occupait pour que je sois remboursé de mon 1er acompte.

Contrairement aux propos tenus par le TA dont je dépends, c'est bien le TA qui valide ou non le remboursement de l'acompte, donc certains sont beaucoup plus commerciaux que d'autres !!!
Jidorn
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY performance

Message par Jidorn »

Hello,

j'avais eu a peu près la même situation avec une TA de Strasbourg loin d'être arrangeante.
J'ai eu de la chance de basculer sur une TA de Mulhouse qui a contacté son supérieur et qui m'a permis de me débloquer.
Comme quoi, certains disent qu'ils ne peuvent rien faire, mais c'est juste une question de professionnalisme et de volonté.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Dièse
Passionné
Passionné
Voiture : TMY Perf & Corsa OPC

Message par Dièse »

Pire, ma TA m'avait dit que je ne pouvais pas modifier mon lieu de livraison. Je lui ai redemandé quelques mois plus tard et elle l'a fait direct (la même personne) : Mouhah:
TMY Perf Quicksilver / intérieur noir commandée 16/04/22
Livraison : 27/02
Répondre