Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Ma TMY est dans le Lake Kivu qui doit arriver en ZEEBRUGGE le 18/02 mais toujours pas de sms.
Ce qui m’inquiète c’est que je viens d’entendre les appels à la grève dans les ports notamment les dockers. Ça craint non ?
Model Y propulsion noir. Commandée le 16/01
Livraison le 28/02 à Seclin
Pareil, je fais partie de la vague qui vient de recevoir le sms a l'instant (enfin y'a quelques minutes)
Commande effectuée le 04/02
La date de livraison estimée est le 11/03, donc je trouve cela un peu tot pour procéder au paiement, je préfère attendre une semaine avant comme certains l'ont stipulé, est ce que je risque de perdre le véhicule?
@Fossoyeur exact, je fais parti de la vague qui a reçu la facture avec VIN vendredi soir @screamer77 tout pareil que toi, sauf que j'ai commandé plus tôt du coup on va surement croiser pas mal de personnes du forum sur Valenton
Je viens d'avoir un TA qui me dit que ma voiture est sur le GLOVIS SUNRISE qui vient de partir de chine.
Cela dit, y'a des véhicules de dispo pour des personnes qui cherchent apparemment à décaler leurs livraisons.
Donc si je paye, y'a moyen de swap le VIN et avoir un véhicule plutot
Bref, comme je dois tester l'entrée de mon garage avant de procéder au paiement, j'ai préféré attendre un essai réservé lundi prochain pour etre sure avant d'avancer l'argent.
PS : J'ai appelé Le store de marne la vallée et livraison prévue sur valenton pour une propulsion blanche
Pour les personnes qui ont commandé courant Janvier qui ont une date de livraison vers le 25 Février.
Les voitures sont encore à Barcelone dans l'état, et donc il n'y a pas eu de mouvements. A voir milieu / fin de semaine si cela bouge de leur côté, en attente de transporteurs pour livrer les véhicules. (pour mon cas Valenton..)
A suivre :)
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023
De mon côté, j'ai bien reçu le SMS y a une semaine, et j'ai choisi le 25 Février à 11H30 afin de bloquer un premier créneau par sécurité.
La j'essaie d'avoir des informations pour avancer la date de livraison... Car la location de la voiture actuelle est pas gratuite
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023
@Malek93 Nos voitures doivent etre dans le meme bateau et on risque d'etre livré le meme jour.
Dans le mail de ce matin, on t'as demandé de faire un virement de quel montant stp? Ce qui est bizarre c'est que le montant ne correspond pas à ce que j'ai sur la facture ?
@imad Salut Imad, dans le mail j’ai aucun montant.
Parcontre sur la facture finale le montant est le bon.
Bonus et 250€ deduit.
Pour une livraison a Valenton