Commandé une LR basique (blanche, 19',int noir, attelage) le 19 mars 2022, délai annoncé à l'époque Juillet 2022.Jenesaispas a écrit : 05 févr. 2023 08:27Bonjour à tous,
J’ai commandé un Model Y performance gris en septembre 2022, date de livraison estimée février 2023, puis décaler en janvier à juin 2023. Quelqu’un a des retours d’expérience sur les délais au Luxembourg?

La mienne venant de Shanghai, j'hésite un peu...Jenesaispas a écrit : 09 févr. 2023 15:53Je suis prêt à aller chercher la mienne à Berlin s’il le faut![]()
Livraison décalée du 21/02 au 24/02marcolux a écrit : 05 févr. 2023 19:20Commandé une LR basique (blanche, 19',int noir, attelage) le 19 mars 2022, délai annoncé à l'époque Juillet 2022.
Le délai s'est décalé petit à petit jusque fin septembre, puis plus de délai du tout jusque fin d'année.![]()
Mi décembre, mail de TESLA (générique) pour demander si je préfère etre livré fin d'année 2022 ou année prochaine 2023. Réponse: année 2022. Pour rien car plus de nouvelle sur décembre.![]()
Puis un délai est réapparu mi janvier pour fin janvier.
Le 26 janvier j'ai reçu un VIN pour un véhicule fabriqué à Berlin.![]()
Le TA m'a informé d'une livraison probable mi-février car ils sont débordés et n'ont pas de place et doivent stocker les voitures qui arrivent dans un dépot annexe.![]()
J'attends donc ma date de livraison.![]()
Délai global de 11 mois entre commande et livraison.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute