Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
les vitres c est bien, mais pourquoi attendre, c etait sur mes voitures depuis 10 ans... On dirait qu ils ont tout mais qu ils donnent au goutte a goutte. Ok pour des nouveautes mais franchement la c est abuser pour moi...
Pour "tempérer" un peu vos ardeurs dues à cette nouvelle fonction, on pouvait bien avant l'arrivée de celle-ci fermer nos vitres une fois sortis du véhicule.
Il suffisait d'aller dans commandes -> Ventiler puis fermer. Si une ou plusieurs vitres étaient baissées, même complètement, celles-ci se refermaient.
Et la confiance n'excluant pas le contrôle, c'est ce que je vais continuer à faire en cas de doute plutôt qu'attendre le message qui pourrait ne pas arriver, ou que la manœuvre auto ne se fasse pas, nos voitures faisant un peu ce qu'elles veulent qd elles le veulent
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km