Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après avoir cherché des app Tesla pour l'Apple watch, j'ai trouvé "Watch App for Telsa" sur l'app store.
J'aime bien suivre mes recharges (surtout lors de charges lentes avec des bornes non Tesla), c'est bête mais ça m'amuse
Très content de cette app qui permet de réveiller le véhicule, connaitre le niveau de charge, ouvrir le Frunck, ventilation, limite de charge...). Plus pratique que de sortir son téléphone. Quelqu'un connait ?
Bonjour est-ce que quelqu’un sait si l’Apple Watch peut remplacer l’iPhone pour ouvrir la Model 3 car il faut à chaque fois que j’ai l’iPhone à la main et pas dans ma poche pour ouvrir la voiture....
J'aime bien cette application sur AW6, surtout pour la jauge électrique sur le cadran de la montre et pour ouvrir le coffre avant sans avoir besoin de chercher mon téléphone.
Watch for Tesla.Utilisée depuis aout dernier. Je ne me souvient plus du prix mais pas cher.S'installe à partir de l'appli de la montre.
On peut ou pas installer celle du iPhone (je l'ai découvert récemment) mais l'appli Tesla d'origine sur le téléphone est plus complète.
Par contre il faut donner son Login et Password Tesla pour l'appli de la montre, ça peut en rebuter quelques uns.
je voudrais savoir comment ça fonctionne pour par exemple aller à la plage juste avec la montre sans tel. si ca marche ou pas ou s'il faut laisser le tel dans la voiture ( mon aw5 n'est pas data ) ?
Dernière modification par cagouille le 02 juin 2021 18:35, modifié 1 fois.
Je vais y réfléchir davantage car je pense que ça doit être beaucoup plus pratique que de sortir son tel en permanence lors des courses ou autre. Merci pour les infos
@zour
11,99€ à la date de mon message... ça monte vite !
Dernière modification par franjub le 09 janv. 2023 10:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)