Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience aussi de mon côté pour mon Model Y SR Blanc sans option.
- 14 Janvier 2023 -> Commande effectuée et dossier complété
- 21 Janvier 2023 -> VIN attribué (prévisionnel du 8 au 23 Février à Valenton)
- 2 Février 2023 -> Financement et paiement clos
- 4 Février 2023 -> Validation d'une facture corrigée sur la plateforme en ligne
Pour information, il n'y a aucunes liaisons entre le paiement, l'attribution du VIN et la livraison du véhicule. C'est simplement lorsque votre voiture sera en livraison, que vous allez devoir remuer ciel et terre pour payer sinon la livraison pourrait être décalée. (Donc faut faire le taf avec votre banque et Tesla n'a rien à voir la dedans, même si la facture est fausse... pas de soucis

)
J'ai eu un TA au top, un mec en or (Chalon en Champagne), des conseillers comme ça, faut les garder !
La j'ai eu des news indiquant que ma voiture n'était pas encore arrivée à Barcelone, et que donc cela risquait d'ajouter un peu de temps, car à l'origine je devais être livré cette semaine.
Pour lui, se sera semaine prochaine en milieu ou fin de semaine.
Actuellement, je n'ai pas encore de CPI, et je reste confiant auprès de leur service, par contre, les grèves... elles ... elles m'emmerdent et me font peur
Donc soyez patient, tout va bien, pas d'inquiétude à avoir, ils sont bien plus pressés de vous livrer que vous de l'avoir, car vu le volume actuel, si ça dort sur des parkings, ils seront bien plus embêtés que vous
A bientôt sur les routes, et je vous tiens au courant quand j'aurais des nouvelles de la CPI et d'une potentielle date de livraison.
MYP Blanc - Commandé le 14/01/2023 - VIN attribué le 21/01/2023 - Livraison estimée 25/02/2023