Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut tout le monde,
TMYP blanche gemini 19" commandée pour moi le 25 janvier après essai à Toulouse, VIN fourni le jour même et livraison estimée entre le 7 et 20 février.
Le TA m'a dit que ma voiture était sur le bateau "Dong a glaucos", ce qui est tout à fait probable vu la route de ce dernier :)
Idem pour les factures, les accents etc. Ma banque n'a pas moufté là-dessus.
Le bateau doit arriver le 8 février à Barcelone selon marinetraffic, le temps que ça remonte par camion, avec un peu de bol je l'aurai le samedi 11 à Toulouse mais j'ai des doutes, je pencherai plutôt pour la semaine suivante.
Pareil j'attends une model Y blanche à Toulouse sur la même période. Je pense aussi que ça devrait le faire pour samedi prochain (ce qui m'arrangerai bien car j'ai 1h30 de route). Par contre toujours pas reçu de RDV j'imagine qu'on l'aura dès que les voitures auront touché terre.
Au plaisir de se croiser à la reception.
Perso j'ai reçu 2 sms pour paiement du solde mais j'avais envoyé un mail a mon nouveau TA car le montant de ma facture est erroné, toujours aucune modification faite à ce jour
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
Je dois peut être m’inquiéter je n’ai rien reçu depuis le départ y compris pour le paiement total qui est validé sur leur site… par contre sur le site tout roule.
Dernière modification par MrsB le 06 févr. 2023 21:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre
A mon tour !
Après un 2è essai (on n'achete pas une baguette de pain) samedi
Commande passée hier pour mon anniversaire !
TMY Prop Noire
Livraison Février-Mars à la Seyne
D'après la TA, ils sont débordés depuis 3 semaines,
mais les délais ne devraient raccourcir et retomber sur Mars pour ceux qui ont vu Avril s'afficher
@cy13 Bienvenue à toi dans le groupe de ceux qui ont commandé une TMY prop noire avec livraison à la Seyne. En espérant que l'on ait bientôt une pluie de VIN comme les gens du nord :)
Model Y noir commandé le 13/01 Livraison La Seyne-sur-Mer
Comme beaucoup ici, après une commande le 17 (TMY Prop Noire),
j'ai une livraison prévue sur Plaisance du Touch entre le 7/2 et 22/02.
à très vite de rencontrer tous les toulousains pour une réception imminente de notre TMY
@Alextatin j'ai oublié de préciser que j'ai pris une propulsion sans aucune option, avec couleur blanche, peut être que le fait de prendre la couleur noire joue aussi
J'ai eu tesla, mon Y noir commandé le 13/01, est sur le point d'arriver au port de Barcelone (le Dong Glaucos).
il m'a indiqué qu'en fonction de la place du véhicule sur la bateau (jusqu'à 3 jours pour décharger) et la disponibilité des camions pour l'acheminement jusqu'au site de livraison. Il faut compter une semaine. Livraison prévue entre le 8 & 23 février, le bateau arrive demain à 17h. Tesla m'a indiqué que des que les véhicules arrivaient et en raison de leur place sur site, ils faisaient le nécessaire pour que le véhicule soit remis le plus rapidement possible.