Un tarif ça inclut pas mal de chose...
Je suis chez Axa, en pro (la voiture est mon véhicule de fonction) et pour une performance (à comparer avec celle de Thomas) : 110 € par mois
Mais je suis en :
-Tout déplacements (pro er perso) et tout risques pris en charge (sauf transports de personne a titre onereux)
-Assurance des marchandises transportées
-Assistance 0KM + Prêt de véhicule le temps de réparation/remplacement dans la durée en cas de panne, accident et vol (et pas 15 jours max comme la plupart des contrats)
-Accessoires assurés
-Remboursement à valeur neuve pendant 24 mois
-Conjointe couverte sans augmentation de franchise (Et la je trouve que c'est carrément fou, car a mon humble avis, le risque est la, et c'est ça qui coute !

<= j'attends une réaction des Teslananas !)
-Franchise 340€, Franchise vitre 90€
-Prise en charge du toit dans le bris de glace (faut vérifier ça aussi les gens)
-50% de bonus depuis plus de 10 ans (ils comptent plus après 10 ans en fait), remise flotte (j'ai 7 véhicules assurés chez AXA, dont 2 Tesla perf) et conducteur de plus de 50 ans.
-Et ce qui coute cher : Département de la société : 13 (la c'est le 2éme truc, avec la conjointe, qui augmente le prix

), même si j'habite dans le var (ils s'en foutent un peu d' ou j'habite).
-Conducteur 2M€ (Meme si je vaut plus, c'est sur

)
Bref, j'ai fait le choix d'être couvert comme un cochon, car j'aime pas les assurances qui en branlent pas une

Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).