Reglage coffre

Carrosserie, poignées, phares...
Timeuhmeuh
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR

Reglage coffre

Message par Timeuhmeuh »

Hello

Depuis la livraison mon coffre arrière est très difficile a fermer et je suis obligé de le claquer très fort. (On sent une resistance)
Ca a commencé a marquer le parechoc et le coffre en tapant les feux.

J’ai donc réglé le crochet en position haute et ca ferme nickel (si le crochet est pas au maximum impossible de fermer le coffre sans le claquer ...)

Image

Image

Il me reste a ajuster les bumpers en caoutchouc ce qui joue un peu sur l’alignement avec la carrosserie et surtout évite d’avoir le coffre qui embrasse le parechoc.

Voici le réglage actuel qui me semble pas mal. (En fermant le coffre ca ne touche plus le parechoc et il me suffit de légèrement appuyer dessus pour le fermer. D’ailleurs si je laisse tomber le coffre de 15cm il se ferme sans problème désormais)

Image

Image

L’un de vous pourrait me faire une photo de son réglage ou comparer le mien pour voir si c’est plutôt cohérent ? (En gros si les devisse ca fausse l’alignement, donc faut trouver le juste milieu)

Tks.

Edit: Le parechoc arrière est pas correctement aligné 😅 Le côté droit est plus haut de 3mm environ que le côté le gauche ...
Et c’est surtout du côté droit que le coffre touchait.

Image

Image

Image

Image

Je pense donc que ca va être difficile d’avoir mieux, faudra que je teste en roulant si ça provoque des bruits d’air. Sinon pour tester les bumpers j’ai mis une compresse en coton au niveau de la jonction coffre/parechoc et j’ai écrasé le hayon de tout mon poids et la compresse bouge encore sans être écrasé 😁

Image

Image
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"
Répondre