Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu la commandes à nouveau tu l'auras, mais tu n'auras plus le délai de rétractation. Tesla ne va quand même pas t'interdire de dépenser 1800€ chez eux!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Alpheratz Pourquoi vouloir tant de mode que ça...
Sur une performance tu as le mode confort et le mode sport et je ne suis jamais en confort... j'ai pas que ça a foutre de passer d'un mode "mou" a un mode "normal"
(bon ya le mode piste aussi, mais ça n'apporte pas plus de puissance et faut être en "P" pour l'activer)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Yagga
Peut-être un simple ressenti, je trouve le mode 'Confort' très sympa pour rouler à la cool et le mode 'Standard' très bien quand on a besoin de vivacité.
Au quotidien, je m'en sors moyennement avec le mode 'Standard', ça arrache beaucoup trop ... Je pense devoir mettre un bon moment avant d'oublier le dosage accélérateur lié à mon mazout de 150ch précédent.
Pour moi un mode 'Sport' serait nettement moins économique qu'un mode 'Standard', vu la solicitation du moteur avant et trouverais sa place dans l'échelle proposée.
Edit : Ah je pensais que sur une performance il y'avait 'Confort', 'Standard' et 'Sport'
TM 3 LR Q1 2020, Blanche, EAP, Boost, Rimetrix Orbital
1800e ce n est pas donné...
48h d essai semble intéressant
Je ne suis pas style conduite énervée
Je roule quand même en mode standart.....
Le mode confort ...c est pas pareil lol
Je vais encore rouler un moment en mode standart...
Je n ai fait que 1200kms en Tesla....
Mais j y pense..lol
Je reviendrai ici, prévenir de l achat et de mon essai
Premières impressions : forte différence de poussée et accélération à moins de 100 km/h. Après la différence est réduite. Pedale d’accélérateur plus sensible et même en accélérant peu, il faut faire gaffe au compteur
@MachA57
J'ai roulé 2 ans avec le boost sur ma précédente M3 LR et pour moi pas de hausse de conso en conduite normale et en mode sport bien sûr en permanence
Ah cela serait mieux standard qui devient confort....avec tjs la patate ...et sport. hyper patate qui remplace le standard....donc 2 modes patates et patates plus lool