Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Personnellement j’ai passé commande le 25/01, en voyant les réponses des uns et des autres
J’ai pris l’initiative de contacter le TC par chat
J’ai expliqué au TA l’histoire du bonus ecologique
Il m’a envoyé un mail avec un formulaire a lui retourner signer d’attestation sur l’honneur pour le bonus et m’a demandé de lui envoyer ma fiche d’imposition de 2022 sur les revenus 2021
Il y avait un bug informatique au sujet des factures. Je ne sais pas si la correction a été faite automatiquement ou si mon TA a fait une manip. En tout cas, j'ai relancé plusieurs fois car on me demandait de payer rapidement.
J'avais aussi rempli un formulaire, il s'agisait d'une attestation sur l'honneur pour le bonus. Mais je ne pense pas que la facture générée sans bonus soit liée à ça. Le mieux c'est de demander à ton TA.
MY Prop-Noir-19"-Int. noir-Commandé 16/11/22-Modifé 13/01/23-VIN 20/01/23-Livraison 08/02/23
@nounou23 Malheureusement, en dehors du SMS que j'ai reçu, aucun TA ne m'a contacté directement.
Lors du seul échange à mon initiative, la personne de chez Tesla m'a dit de payer en prenant en compte les 5k d'aide. Je procéderai au paiement dans les jours à venir, en espérant que ça ne pose pas de soucis ...
@Gtmusic94 , @Quasar
La modification est apparue hier.
J'ai attendu pour le paiement car je voulais savoir si ça pouvait bloquer le processus d'avoir un écart lié au bonus.
A priori ce n'est pas le cas. Des personnes ont récupéré leur voiture alors qu'ils avaient un problème de facture pendant quasiment tout le process. Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter mais il faut ,de temps en temps, envoyer un mail pour garder des traces écrites des échanges... On ne sait jamais...
@Gtmusic94
Sur le site de Tesla
Tu as lorsque tu laisse une page ouverte, une petite icone qui apparait pour le Tchat
Dernière modification par franjub le 31 janv. 2023 13:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@Alextatin
Pareil pour moi
Commande passé le 25/01
Date de livraison entre le 07 et le 23 Mars a Valenton
Pas de VIN
Pas de mise a jour de ma facture non plus