Regroupement de RN ?

Délais de livraison et processus de commande
n
n4ksel
Actif
Actif
Voiture : Model Y long range

Regroupement de RN ?

Message par n4ksel »

Hello,

Petite question technique du lundi matin pour les experts des RN :coucou:
Pour vous refaire l'historique :
- Fin septembre : Commande d'un model Y LR en direct chez Tesla, RN attribué rapidement
- Mi-octobre : Le financement par ma banque prenait du temps, et en parallèle j'ai trouvé une offre LLD très intéressante avec qui je finalise le dossier. Au cas où problème avec le loueur, je laisse courir ma commande en direct en attente de financement
- Mi janvier : La commande avec le loueur se précise, et on me communique un numéro RN

Et là, surprise, le RN communiqué par le loueur est identique au RN qui m'avait été attribué par Tesla en direct ! :shock:

Ma question est : est-ce que Tesla fait vraiment un matching des commandes sur la base de l'identité, ou est-ce que je suis en train de me taper un bug du système qui va être hyper compliqué à résoudre ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre !
n4ksel
Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Regroupement de RN ?

Message par Fossoyeur »

@n4ksel Si je comprends bien, tu es déçu que les choses se passent bien ? :lol!:
Si c’est le même numéro de commande, c’est qu’ils ont fait le lien. Tout devrait bien se passer, et normalement je pense que Tesla va te rembourser tes 250 euros d’acompte ;)
Babe Elon, tu déconnes !
n
n4ksel
Actif
Actif
Voiture : Model Y long range

Re: Regroupement de RN ?

Message par n4ksel »

Haha je dirai pas déçu @Fossoyeur , mais plutôt sceptique :roll:

Ça a été une telle galère depuis le début que j'en viens à douter quand quelque chose a l'air de fonctionner correctement comme par magie...
Je vous ai fait un condensé dans ce sujet, mais je vous ferai un CR plus détaillé du parcours du combattant quand elle sera là, je voudrais pas me porter l'oeil encore un peu plus :lol!:

En tous cas merci pour ta réponse qui me redonne un peu d'espoir, wait&see dans les prochains jours !
Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
Répondre