Hello,
Si on n'a pas Tesla Vision dans les prochaines semaines, avec le volume des ventes et encore plus maintenant depuis la baisse de prix, je me demande si une boite comme Hansshow ne devrait pas travailler sur une solution de remplacement en seconde monte
Avec la forte concurrence et surtout en chine, Tesla ne pourra pas rester longtemps sans solution au risque de voir des BYD et cie les devancer.
Je relativise, enfin j'essaie de me convaincre que cela va arriver rapidement et que pour les anciens comme moi, nous avons connu des voitures sans ses systèmes d'aides au stationnement. Il est clair qu'une fois mal habitué on a du mal a revenir en arrière.
Je n'ai pas encore reçu mon MY, finalement plus il arrive tard, plus j'ai des chances d'avoir la solution Vision en même temps ou alors je vais me tourner vers des solutions tiers avec montage d'une petite caméra en bas du parechoc avant et un écran du type de ceux de Hansshow. Cela restera dans tous les cas de la bidouille pas acceptable par la majorité au vu du prix de la voiture....
Il y a bien un pétition pour la baisse des prix, il devrait y avoir plutôt une mega pétition pour ce soucis, ou alors je l'ai loupé.