Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de reprendre mon véhicule qui a passé deux jours chez un carrossier agréé Tesla.
Oui, il faut leur laisser une carte.
Oui, ils passent la voiture en mode entretien ou maintenance, je ne sais plus.
Je l'ai un peu vexé lorsque je lui disais que je n'étais pas à l'aise de lui laisser ma carte et ne pas me mettre en mode voiturier mais il s'en est remis, comme moi !
@Stefwrx
Sans une carte où une keyfob comment veut tu que le garage déplace ta voiture lorsque tu amenait tes précédents véhicules thermiques tu devait bien leur laisser une clé
J'ai aussi laissé ma voiture dans un garage agréé et les consignes sont simples: ne pas mettre le mode voiturier et laisser la carte.
Sinon ils ne prennent pas la voiture.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Marrant on me l'a jamais dit le mode voiturier, du coup je l'ai déjà activé après être parti par l'application.
A priori ils en ont pas eu besoin.
Par contre à l'inverse les rares fois où je fais l'usage d'un voiturier j'oublie à tous les coups la carte, on m'a déjà courru après pour me la demander
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton