Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu la guerre qu’Elon Musk vient littéralement de déclarer à Apple à cause de Twitter, j’ai peur que l’arrivée d’Apple Music soit compromise, encore pire pour le Dolby Atmos sur cette plateforme (comme rapporté par Not a Tesla App)
TM3 LR Grise Commandée 19/05/22
Livraison à Nancy. VIN le 16/11, livraison 16/12/22 -> 31/12/22
Ayant acheter un casque airpod max pro j'ai reçu 6 mois d'abonnement gratuit a Apple music .
Donc je tente ...
Mais alors soit j'ai rien compris soit ...j'ai rien compris car je n'arrive pas sur la tesla a trouver mes playlist ?
J'ai bien synchro le compte , je vois bien mes dernières musiques écoutes ou la dernière playlist en cours d'écoute ...ok
Mais ptdr où est ce que je peux voir l'ensemble des playlists de mon compte Apple music et pas juste la dernière en cours d'écoute ????
Par ailleurs lorsque avec la reconnaissance vocale on fait "écouter xxxx" il m'envoie sur spotify....c'est con, possible de le faire allez sur Apple music du coup ?
Il faut déjà écouter Apple Music pour que l’on puisse accéder à la bibliothèque (en glissant vers la droite après « Radio »).
Cela ne semble pas possible d’accéder à sa bibliothèque Apple Music si on écoute la radio FM ou Spotify (ou autres…).
Une Kona Intuitive 39kw (2022) en deuxième voiture.
Et ce qui me dérange le plus dans tout ça, c’est quand on a une playlist qui fait 20 pages, le player ne lit que les titres présents sur la page affichée….
Donc ça tourne en boucle sur 1/20 de la playlist….
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Pareil. Et la liste ne se met pas toujours à jour : si j'enlève des morceaux déjà écoutés de la liste, depuis mon iPhone ou mon Mac, ils restent présents dans la voiture.