Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
Bien dommage car c'était quand même bien plus pratique sur une page web sur le Mac
Surtout pour faire un export pour les utilisateurs Pro qui génère une note de frais ensuite
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
J'ai écris au support Tesla, pour essayer de faire bouger, j'espère que d'autres l'ont fait également :
Bonjour,
L'export des statistiques de recharge concernant ma voiture sur l'espace personnel a disparu.
C'était une fonctionnalité extrêmement utile, notamment pour des justificatifs administratifs auprès des employeurs.
L'export contenait des informations complètes.
La communauté Tesla en parle dans les forums.
Pouvez-vous indiquer où retrouver cette fonctionnalité ?
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
Tesla m'a rappelé :
Il faut maintenant utiliser l'Application smartphone, sélectionner le compte en haut à gauche, puis "Paramètres", puis de nouveau "Compte" dans la liste, puis "Recharge".
Sélectionner alors "Historique", vous aurez alors l'icône de téléchargement en haut à gauche, là vous saisissez "Date de démarrage" et "Date de fin" et vous pouvez exporter l'historique.
Il vous faudra ensuite récupérer le fichier csv mal formaté sur votre ordi, le remettre en forme, et enfin l'exploiter.
Bref, pas top tout ça.
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡