Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, le véhicule de remplacement n'est pas bridé cette fois
Par contre, je suis surpris qu'il n'y ait que deux modes de conduite (confort et sport). On est loin des perfs de la S Raven...
Hier j ai discuté avec le Ranger venu à mon domicile. Il m a dit qu il a déjà changé des batteries sur des S. C est une opération assez simple. On léve la voiture sur un pont, on met une table à roulettes résistante en dessous (la batterie fait 700 kg), on descend la voiture au niveau de la table, on dévisse la batterie par dessous et on léve la voiture. La batterie reste sur la table les connecteurs se déclipsent tout seul. Sur la 3 c est un peu plus compliqué m a t il dit.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Pas encore. Ce matin j'ai reçu un message dans l'appli me demandant mon autorisation pour un essai routier longue distance (200 km). Et là le SC de Nantes vient de m'appeler pour expliquer de vive voix ce qui a été fait jusqu'ici et ce qu'ils feront demain. Automaboule sera peut-être prête demain soir...
Voilà, j'ai récupéré ma voiture ce matin au SC de Nantes. La batterie HT a bien été remplacée. Une charge à 100% réalisée hier après-midi a permis d'arriver à 516 km d'autonomie, ce qui est un chouilla plus que ce que j'avais relevé en novembre dernier avec ma batterie d'origine (510 km).
Un des responsables du SC de Nantes a fait un "essai longue distance" du véhicule hier soir et ce matin (208 km aller-retour, sans doute jusqu'à son domicile).
Pour ma part, le retour de Nantes s'est bien passé, RAS.